[PS3] BF3 / MW3 / autre ?
Dayworl
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
1BananeMagique1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1BananeMagique1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voilà je voudrais acheter un jeux (FPS) sur Playstation 3 mais j'hésite ^^
Vous me conseillez BF3, MW3 (sachant que j'ai déjà MW2) ou avez d'autres excellent FPS et ma faire connaitre ?
Merci !
Vous me conseillez BF3, MW3 (sachant que j'ai déjà MW2) ou avez d'autres excellent FPS et ma faire connaitre ?
Merci !
A voir également:
- [PS3] BF3 / MW3 / autre ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
Hello,
FPS sur console ?
Personnellement je comprends pas trop comment on peut apprécier et jouer correctement à un fps avec une manette.
MW3 et BF3 sont plutôt différents, on peut pas trop choisir à ta place, toi seul sais ce que tu apprécies et ce que tu n'aimes pas ;).
FPS sur console ?
Personnellement je comprends pas trop comment on peut apprécier et jouer correctement à un fps avec une manette.
MW3 et BF3 sont plutôt différents, on peut pas trop choisir à ta place, toi seul sais ce que tu apprécies et ce que tu n'aimes pas ;).
D'accord.. Et pour les FPS sur console c'est très jouable, il n'y a cas voire les gameplay sur Youtube :)
il y a d 'autre jeu FPS qui vont sortir au mois de Mai Comme : Ghost Recon Futur Soldier
Medal of Honor Warfighter en Octobre
et bien sure Call of Duty Black Ops 2 en Novembre
Medal of Honor Warfighter en Octobre
et bien sure Call of Duty Black Ops 2 en Novembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo tas MW2 !Je l'ai aussi et j'ai MW3 et Battlefield 3 et jte dit tas deja le meilleur jeu du monde!
Salut,
(De mon avi) Tu devrais prendre BF3 car la qualité est vraiment meilleur mais après tu vois avec les vidéos youtube.
Pub : Allez voir les vidéos de DiGiDix sur youtube il fait des vidéos de BF3 un peu comique ! Passez voir !
(De mon avi) Tu devrais prendre BF3 car la qualité est vraiment meilleur mais après tu vois avec les vidéos youtube.
Pub : Allez voir les vidéos de DiGiDix sur youtube il fait des vidéos de BF3 un peu comique ! Passez voir !