Aide pour émulateur NES pour PS3
thomas59160
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mickey the hack -
mickey the hack -
Bonjour,
Donc d'abord salut tous le monde!
J'ai un problème après avoir télécharger l'émulateur NES je ne sais pas ce qui faut faire
http://www.noelshack.fr/voir/260209/Sanstitre018896.jpg
Voila la photo ou je suis arrivé.
Donc avec les ROM et tous les autrez trucs je suis perdus c'étais pour demander si il y aurait une ame charitable sur ce forum qui pourrait m répondre TRES précisement avec des photos si possible
Merci d'avance
Donc d'abord salut tous le monde!
J'ai un problème après avoir télécharger l'émulateur NES je ne sais pas ce qui faut faire
http://www.noelshack.fr/voir/260209/Sanstitre018896.jpg
Voila la photo ou je suis arrivé.
Donc avec les ROM et tous les autrez trucs je suis perdus c'étais pour demander si il y aurait une ame charitable sur ce forum qui pourrait m répondre TRES précisement avec des photos si possible
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour émulateur NES pour PS3
- Emulateur pokemon android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
8 réponses
moi jai extrai tout mais quand jarive pour le faire fonctionner sur ma ps3 sa ne fonctione pas et sa dit lecture de la vidéo imposible (80029945)
extrait ton fichier et nrmlement ta un programe d'installation dedans, fait gaffe parce-que avec room station j'ai eu un virus qui me metai mon UC au max et je pouvai plu rien ouvrir ca me metai ne repon plu
Comment extraire c'est qoi les ROMS comme mettre format ".nes"?
Je comprend rien de cela je suis perdus des que je le met sur la PS3 j'ai fait copier coller du truc sur une clé et je l'ai mis sur ma PS3 et normalement quand on clique sa doit marche mais il est marqué quand je clique: "Aucun titre présent"
Je comprend rien de cela je suis perdus des que je le met sur la PS3 j'ai fait copier coller du truc sur une clé et je l'ai mis sur ma PS3 et normalement quand on clique sa doit marche mais il est marqué quand je clique: "Aucun titre présent"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calme toi, ton problème va pas ce résoudre en 2 min, ta mis des jeux dessus ? si ça te met aucuns titre présent c'est que tu n'a mis aucuns jeux, pour extraire c'est simple au dessus ya un logo de dossier marqué extraire vers: tu choisi ton repertoire exemple: C:/
a présent tu va dans demarrer / poste de travail / disque C:/ et la normalement tu as ton fichier extrait
a présent tu va dans demarrer / poste de travail / disque C:/ et la normalement tu as ton fichier extrait
slt tu dois extraire ton fichier pour pouvoir le trouver plus facilement extraire ce fichier sur ton bureau puis tu prend le fichier AVCHD tu copie sur une clé usb quand tu telecharge ta roms tu copie dans le dossier avchd . tu mes ta clé usb dans ta ps3 tu par sur video tu click sur periferique usb avec la touche X tu trouve le fihier avchd tu clic encore sur X normalent la roms demarre automatique voila