Code pour Motorstorm Pacific Rift sur PS3
Fermé
cactusvador
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
24 janv. 2009 à 14:59
alphonse - 30 juin 2012 à 10:42
alphonse - 30 juin 2012 à 10:42
A voir également:
- Code pour Motorstorm Pacific Rift sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
Non y'a pas de codes pour MS:PR mais y'a plein de p'tites astuces.
Exemple: pour prendre le meilleur chemin lors des courses, télécharge les fantomes des meilleurs mondiaux en contre-la-montre, regarde par où ils passent et fait pareille qu'eux ;)
Exemple: pour prendre le meilleur chemin lors des courses, télécharge les fantomes des meilleurs mondiaux en contre-la-montre, regarde par où ils passent et fait pareille qu'eux ;)
bonjour, je voudré savoir si vous avez hu les codes pour pacific rift. merci. car je suis bloqué. cordialemnt
Motorstorm (PlayStation 3)
Débloquer toutes les épreuves et tous les véhicules
A l’écran principal, maintenez enfoncées les quatre gâchettes et L3 plus R3 tout en orientant le stick analogique gauche vers le bas et le stick analogique droit vers le haut. Vous débloquez ainsi toutes les épreuves et tous les véhicules.
Vu sur Micromania.fr
Débloquer toutes les épreuves et tous les véhicules
A l’écran principal, maintenez enfoncées les quatre gâchettes et L3 plus R3 tout en orientant le stick analogique gauche vers le bas et le stick analogique droit vers le haut. Vous débloquez ainsi toutes les épreuves et tous les véhicules.
Vu sur Micromania.fr
bonjour chui nouveau dans le forum et je voudrai savoir comment on debloque tte les coupe et les voiture mais j'ai essayer le code de "TITAN" mais sa n'a pa marcher mais je pense plutot ke c'est moi ki a pa bien sue faire tte les manip alor ci qqn pe mexpliker d'une facon +simple se serai cool pck je comprend pa trp tte les touche ou elle sont voila merci davance </gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je crois qu'il n'y a pas de codes pour MotorStorm Pacific Rift, aucun à ce que je sache ...
Avant une course , Lorsque tu choisi un véhicule appui sur Carré (Garage) ensuite tu aura différent modéle dans cette catégorie de voiture que tu aura choisi et différente peinture avec les flèche de direction !
cactusvador
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
16
9 févr. 2009 à 18:41
9 févr. 2009 à 18:41
Ben nn personne me donne ces foutus codes.
LOL
LOL
23 févr. 2011 à 19:37
2 nov. 2011 à 22:11
27 juin 2012 à 18:49
30 juin 2012 à 10:42