Les discussions

Ma ps3 a un probleme

Bonjour, Enfet moi elle a commencer a seteindre toute seule quand je jouer a wwe 2k16 et maintenant il faut la rallumer au moin 10 fois pour que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Ps4 non fonctionnel

Bonjour, je vend ma ps4 première génération mais qui ne fonctionne plus et tres abîmé avec tout c'es câbles , j'ai l'idée de la vendre à micromania ,j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Manette de la ps3 vibre ?

Bonjour, la manette de la Ps3 vibre t'elle comme celle de la xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lerider44

La meilleure

Bonjour, je veux m'offrir une Ps3,mais j'ai dis mal a choisir,j'entends des commentaire ça et la,chacun a sont gout ma question la voici: laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanpaulr9

Black ops 2

Bonjour, Cela va vous sembler bizarre mais sur BO2 Zombie je suis au grade tête de mort mais j'aimerai revenir au deux os Cela serais possible??? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ByBest

A combien je pourrai vendre ma ps3 ?

Bonjour, j'ai une PS3 en très bonne état que je voudrais vendre avec tous les câbles, 1 manette et 10 jeux( gta5, call of duty black ops 2,etc ). À qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Quentin0505

Clé d'identification oreillette

Bonjour, J'ai acheter une oreillette S530 et impossible de la connecter sur ma ps3 Clé d'identification incorrect or je ne peux pas entrer de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jessica Loiseau

Clash royal

est possible de telecharger clash royal sur ps3 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Ps3 12go

Bonjour, j'ai installé Gta V et malheuresement il ne me reste que 696MB ( ma PS3 est 12GO ) je n'ai pas de quoi installe le online alors que j'ai dési...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Manette pc

Hier j ai achete une manette pc pour jouer a la ps3 , elle fonctionne normalement ms qd j voulu jouer a fifa 14 tt fonction ms quand j essaie d entr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920

Fifa 14

Bonjour, voila j'ai un probléme sur le jeux fifa 14 car j'arrive pas a se conecté et déblouqué le mode carriere Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920

Bug gta5

Bonjour, pourquoi mon jeu bug t'-il à chaque fois au même moment que je joue (l'écran se fige et je ne peux plus rien faire sauf éteindre le système) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Chris 94

Gta 5 pas de son

 Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PoudreDePerlimpinpin

Démarrage imposible

Bonjour, J'ai un pb avec ma play 3 Slim quand je l'allume il y a marquer"restauration du systemeappuyer ok bref et une fois fini la play redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Mims84

La ps3 fait du bruit quand je démarre gta 5 et le jeu marche pas

Bonjour Ma PS3 fait du bruit quand je démarre GTA 5 ( JUSTE SUR GTA 5 PAS LES AUTRES JEUX) et il y a un écran noir. AIDEZ MOI SVP ( JE VIE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement fai : impossible de jouer en ligne

Bonjour, Depuis mon déménagement impossible de jouer en ligne sur ma PS3. Auparavant j'étais chez Bouygues et tout fonctionnait normalement. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Margot M.

Combien de giga pour une ps3 ?

Bonjour, 120 giga c bien ou pas pour une ps3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
peanuti

Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rllhdu59

Probleme de jeux sur la ps3

Bonjour, Quand je mets mon jeux dans ma ps3 elle le lit mais une fois que je le lance elle me dit qu'il manque 237 mb de stockage sur le systè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Formatage de ma ps3

Slt ma ps3 c formaté comment pourrait-je faire pour retrouver mes sauvegarde Mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80010514 sur ps3...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ilan

Problème de lancement jeu ps3 (fifa 14)

Bonjour, J'ai acheté FIFA 14 il y a 2 mois et demi et,quand je l'ai lancé la première fois,il n'a pas fonctionné.Ce n'est qu'au bout de 3 fois que j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
luto

Manette modern warfaretm connecter ps3

Bonjour, Jai acheter une manette MadCatz Modern warfare combat.Mai je n'arrive pas a la connecter.Jai essayé de allumer la manette mai les qautre l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tonyto92

Gta 5 online

Bonjour Je voudrais svp de l'argent et des rp en illimité

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
JSmithJ

Jeux ps3 sur ps2

Bonjour, j ai une question a posée est ce que les jeux ps3 peuvent etre utilise sur ps2 (oui je joue encore a las ps2 ) merci d avance pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Mot de passe oublié et dat de naissance oublie

Bonjour, je doit changer mon mot de passe sauf que je les oublie et chuis alle sur mot de passe oublié et il me demande ma dat de naissance sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

L'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu

Bonjour, l'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu qu'il ya dedans, que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait ban

Bonjour, Si je me fait ban de bo3 et si je re créé un compte c la console ou le compte qui se fait ban ? Merci de me donne un réponse a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
PatriciaG

Call of duty / black ops - ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
La Mort au Zoo

Comment joué en ligne sur la ps 3

Bonjour, Dit moi comment joué en ligne sur la PS 3 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
firestorm67

Lire fichiers mp4 sur ps3 a partir d'une clé usb

Bonjour, Quand je branche ma clé usb a la ps3 et que je vais dans le périphérique usb video ca me met qu'il n'y a aucun éléments. J'aimerais bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
THANKY

Les sims 3 sur ps3

Je sor avec un fantome du mausolé qui etait mon mari autre fois apres sa mort d'apres l'histoir du jeux apres avoir ft connaissance avk son fatome nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème branchement ps3 ampli

Bonjour, J'ai à mon actif une PS3 et un ampli. Ma télévision ne fait pas de sortie jack donc j'ai branché mon décodeur tv SFR avec l'ampli. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ghost code cheat

Bonjour y a t il des c ode triche sur ghost comme par exemple être invincible ou je sais pas moi avoir larme la plus cheater du jeu breff aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jedibynight

Ps3 bug jeu

Bonjour, j'ai un petit probleme au niveau de mon jeux, qui s'intitule nba 2k17 sur ps3. Je telecharge le jeux, et il est seulement a 70 mb, ceci me pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Probleme conection psn

Bonjour, cela fait 9 mois que je ne peu plus me connecter amon premier conte psn est ce normal car l edresse que je rentre et le mot de passe sont co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
titi64643232

Recupération d un compte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer son compte sur PS3..adresse mail perdue..grace aux achats que j ai fais avec ma carte bleu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
czouille

Black ops 1

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Comment on fait pour avoir beaucoup plus de carte en zombie sur Black ops 1

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
GameurCoD

Vendre voiture gta 5

Bonjour, au début du jeu j'ai gagné un peu d'argent et j'ai rempli mon garage avec des voitures pas chère acheté sur internet, le problème c'est que m...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
tutu

Bug casque ps3

Bonjours, j'ai un casque mais je ne me souviens pas de la marque qui marchait tres bien dans les jeux puis je ne sais pas pourquoi je n'entendait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PandaGenial

Ma ps3 surchauffe une minute après démarrage et s'éteint.

Bonjour, les ami(e)s j'ai un gros soucis avec ma ps3 elle surchauffe 1minute après démarrage puis s'éteint . j'ai crû au départ que c'était la po...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
senat

Ps3 sauvegarde perdut

Salut la famille j’espère que vous allez bien? y a quelques jours déjà, je ne sais comment mais ma ps3 n'avait plus de volume dans certain jeu, ce n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
photoshoper

Fifa17

Comment mètre un joueur sur fifa 17.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Charger une manette ps3 obigben

Bonjour, Comment on peut charger une manette de ps3 oBigBen sans fil svp ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
C

Ps3 qui clignote rouge

Bonjour, J ai ma ps3 qui s allumé quelque sec puis elle s était avec une lumière rouge qui clignote je suis pas rassure une raiponse rapide peu m êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
TheMineAxel

J'ai une vielle télé thomson

Bonjour, Ma télé Thomson est vielle et je ne sais pas si c'est pkq elle est vielle quelle ne se rend pas compte de ma ps3 Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Comment peut on jouer a 2 sur minecraft ps3 ?

Bonjour, Comment peut on jouer sur mincraft Ps3 sachant ke g un modele Hd et que quand j'appuie sur start ca ne marche pas ?? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Chbrds

Grand theft auto v

Bonjour, pouvez vous mèder pour créer mon compte en ligne sur ps3 svp Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
blackvision3
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 22 685