Ps3 bug jeu
Maxime8354
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit probleme au niveau de mon jeux, qui s'intitule nba 2k17 sur ps3. Je telecharge le jeux, et il est seulement a 70 mb, ceci me paraît deja louche. Puis je lance le jeu, et il me marque en bas, "mode demo" et apres tu peux jouer en carriere etc... ceux qui ont ce jeux ou qui s'y connaisse, je vous remercie deja !
A voir également:
- Ps3 bug jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
D'où ma 1 ère question:
Es tu sûr d'avoir télécharger le jeu complet et pas une demo ? Tu l'as bien acheté ? Si oui combien?
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Es tu sûr d'avoir télécharger le jeu complet et pas une demo ? Tu l'as bien acheté ? Si oui combien?
Salut,
1ère question : C'est bien le jeu complet et non demo que t'as téléchargé?
2eme question : As-tu dans les téléchargements toujours quelque chose en cours (la MAJ par exemple) ?
Je me rappelle plus sur PS3, mais sur PS4, tu as bien 2 sortes de téléchargements. La 1ère te permet de jouer en mode match rapide et découvrir un peu, en attendant le gros morceau d'installation, qui installe la version complète.
1ère question : C'est bien le jeu complet et non demo que t'as téléchargé?
2eme question : As-tu dans les téléchargements toujours quelque chose en cours (la MAJ par exemple) ?
Je me rappelle plus sur PS3, mais sur PS4, tu as bien 2 sortes de téléchargements. La 1ère te permet de jouer en mode match rapide et découvrir un peu, en attendant le gros morceau d'installation, qui installe la version complète.
PSN compris ?
Édit : Mais en fait c'est quoi le hic ?
Que le jeu fasse que 70MB. En relisant j'ai pas compris en fait le bug.