Les discussions

Demande: annuaire des lans cod

Bonjour tous le monde, je vais faire rapide car je suis sur tablette et ce n'est pas évident de faire de belles présentations et rédactions. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fleedz

[need for speed most wanted] codes ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TheAdidas01

Problem avec la ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roStick200

Clé 3g pour ps3

Bonjour, je me poser une question. Est-ce que la connexion 3g est suffisante pour jouer en ligne =)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Guillaume1097

Sauvegarde bo zombie modder ps3

Salut a tous, Je cherche une sauvegarde modder de COD BO Zombie modder sur ps3. Bref, pour avoir muni.max. god mode,etc... Si vous pourriez m'aidez...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
AxT_Yexio

Assassin's creed 3 édition exclusive

Bonjour, Je compte acheter assassin's creed 3. Mais assassin's creed 3 édition exclusive est moins chère. Quelle est la différence?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
naimbus66

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MangaManga

Dlc introuvable bo2

 Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducatimonstro620

Disque dur interne

Bonjour, alors voila mon copain vien d'acheter la ps3 12gb mais il aimerais acheter un disque dur interne mais il ne c'est pas lequel il doit pren...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alicia59640

Battlefield bad compagny marche pas!ps3

Bonjour, J'ai le problème suivant, A battlefield 1943 et bad compagny 2, je rentre dans une partie en multijoueur et en jouant, après 2 ou 3 minut...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème playstation 3

Bonjour, Je fais ce message car j'ai essayer d'appeler l'assistance technique mais elle n'est pas disponible le week-end. Quand j'allume la PS...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
[Nikotine]

Call of duty

Bonjour, Je joue à "Call Of Duty Black Ops 1" et je joue en ligne mais le seul problème c'est que quand je joue en ligne avec playstation network je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de connexion sur la ps3

Bonjour, Je vient d'acheter une PS3 et j'ai un problème pour créer un compte Playstation network. J'ai essayer plusieurs façon mais cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter un passe en ligne pour fifa 13 via ps

Bonjour, Voila j'ai un gros problème , hier j'ai acheté un passe pour avoir 10euros pour acheter passe en ligne pour fifa 13 , quand j'ai lancé le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Baskoo

Entrée sortie hdmi

salut tout le monde alor voila je possède une ps3,un ordinateur portable et je voudrait jouer a la ps3 sur l'écran du pc portable et j'ai une sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
coCoF78

Ma manette n'arrête pas de défiler vers le bas !

Bonjour, Je poste aujourd'hui pour un problème de manette PS3 . Celle-ci ne fait que défiler vers le bas quand j'ouvre n'importe quel menu comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GhOsT33400

Problème connexion hdmi : ps3 / thomson 27lb052b5

Bonjour. Ayant déjà fait plusieurs recherches sur divers forums sans succès, je me lance ici en espérant trouver une réponse qui m'aidera a résou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch0cCo

Problemes avec le playstation network sur ps3

Bonjour, en fait je viens de créer un compte psn et quand je me connecte il y a ecrit ''Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de con...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch0cCo

Connection telephone, pc, et ps3 !!

Bonjour, je vais faire le plus simple possible, je pense qu il faut qqun d assez calé lol bon, je doit relié tout d abord mon telephone a m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch0cCo

Combien de temps dure l'xp double

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure l'xp double sur MW3 lorsqu'on passe un prestige et si ce sont des heures de jeu ou des heures rée...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 dualshock 3 sixaxis ( problème )

Bonjour, j'ai acheter une ps3 avec une manette dualshock3 sixaxis d'occasion aujourd'hui au début je croyais que sa venais du câble USB défectueux qu'...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ismail8

Hdmi

Bonjour, jai une ps3, ma télévison je la mais en hdmi ,ecran tout noir

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bloowest

Micro ipod marche sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon micro Ipod ( ecouteur Ipod ) marche sur PS3. Car j'ai tout essayer et j'ai rien trouver. Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Netz

Je n arrive pas a me connecte a mon compte psn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur psn. j appui sur se connecter et quand j ecris l adresse id et le mot de passe il m ecrivent(il n est impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheat zombi black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
RAFIKIS

Impossible de jouer en ligne avec un nouveau code acheté

Bonjour, j' acheté le jeux Battlefield 3 d'occasion sur Price minister et l' annonce ne précisait pas qu'i ll fallait un nouveau code, pas sympa, je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC

Ps3 12go

Bonjour, Je tiens à signaler que je suis nouveau sur ce forum... Je voulais vous demander si avec la ps3 ultra slim 12 go je pourrais jouer à blac...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
alex-43800

Problème de manette ps3

Bonjour voila j'ai un problème avec ma manette ps3 , elle ne se charge plus qu'en port USB et maintenant elle ne se charge même plus (avant j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
azertyiop

Ma console ne marche pas

Salut j'ai un petit problème avec ma PS3 je l'alume mais elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tyler93

Ma ps3 slim 320 go ne lit plus le jeu et ne l'éjecte plus

Bonjour, Je venais des cours j'allume ma ps3 je lance le jeux " mafia II " ensuite des que j'ai finit d'y jouer j'éjecte le disque & j'insère Bl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Biscuit84

Season pass sur call of duty black ops 2

Bonjour, Je viens d'acheter le code pour le season pass à micromania, après j'ai été sur playstation store j'ai fait utiliser code après j'ai eu 4 f...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zerty

Compte verouiller ps3

Bonjour, j'ai mon compte de bloquer sur ps3 car je me suis tromper dans ma question de sécurité pourriez vous m'aider a le débloquer. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème battelfield 3 battelog

Bonjour, j'ai un problème sur battlefield 3 j'ai changé d email sur la ps3 et sur battelog dans l accueille de battlefield 3 il est marquer mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EvilFlo25

Bonne connection sur ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir une bonne connection sur ps3 j'aimerais avoir des informations sur comment avoir un tres bonne connection en jeux en résau pric...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
irongege

Wifi

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, je veut me connecter a ma box internet il me marque un truc comme quoi la ps3 doit etre brancher par cab...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus minscrire svp

Bonjour, je veux me conecter a internet mai je me rapelle plus du mot de passe est l adresse e mail ne marche plus jai cree nouvelle utilisateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mouss42

Dossier vuze vide depuis la ps3

Bonjour, Fut un temps j'arrivais a visionner le contenu de mes téléchargements Vuze via la freebox. Depuis une certaine mise a jour, le dossier vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
particulier

Relier la ps3 a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glancover34

Ps3 pc et ecran pc

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et par envi, je la met avecm on pc (pour avoir un écran, et switcher entre ps3 et pc) Sur mon ecran j'ai une sortie...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
louisgautier

Clé usb reconnue, mais soit disant "vide"

Bonjour, J'ai une ps3 320go, qui n'est pas connectée a internet. Je fais mes mis a jour via un disque dur externe la je voudrais mettre sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww

Renseignement pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 12go suffirait pour jouer a plusieurs jeux car on m'a dit que des jeux prennait pas mal de go comme fifa 13 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
amr257

Season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fadi-raiss

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass bo2!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mrlecoq13

Season pass

 Résolu

Bonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops 2

 Résolu

Bonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
TheDarnel92

Dlc black ops 2

Bonjour, bonjours je voulais s'avoire combien de giga va prende le pack revolution de black ops 2 sur ps3. MERCI DE VOTRE REPONCE

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster

Ma ps3 ne se voit pas sur ma tele

Bonjour, j'ai une nouvelle télé est je lai brancher a ma PS3 mai sa marquer mode non pris en charge et sa se voit pas c sur HDMI voila ma télé c samsu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ilias1912

[fifa 12 ps3] paramètres manette en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier les paramètres de la manette pour les matchs en ligne (plus particulièrement pour avoir les tirs en se...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Zatchi
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 22 680