Les discussions

Gta iv

Bonjour, comment faire pour avoir la lamborghini sur gta 4 ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mw2 sauvegarde en anglais

Bonjour, je me sui fait hacker sur mw2 et copain en Angleterre ma passer sa sauvegarde je la copie sur ma ps3 je la voit je lance le jeu et je reto...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tarzanmangeek

Probleme recuperation des sauvegarde playstation3 network

 Résolu

Bonjour a tous alors voila , sur un compte Play station network on est limiter a 5 utilisateurs et j'en suis déjà au 5 eme , la ma ps3 est mort ....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports pour ma ps3.

Bonjour, Ce probleme est tres connu et j'ai vu plusieurs reponses pour cette question mais , sans les avoir comprises.Voila mon probleme : 1) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FerDiTriXx

Ma ps3 slim a des petit blocages

Bonjour a tous, j'ai une ps3 slim et mon soucis c'est quel a des blocages quand je joue elle bloque pendant environ 3 secondes, puis elle repars norma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FerDiTriXx

Achat ou pas ?

Salut tout le monde, je post ce sujet pour une seule question qui est la suivante : je voudrais faire un achat d'une ps3 pour jouer aux multitudes...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
calamities

Fifa 13 aide tirs

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je débute dans fifa 13 , et j'ai une question sur les tirs , je m'explique, j'ai fait le tours des tirs, donc tirs ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 téléchargement black ops 2 pack revolution marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger le pack revolution black ops 2 ps3 et je n'arrive pas a le retrouver dans mon jeu. Aidez moi ça ma coû...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux jouer a des jeux telecharger comment faire !!! ?

 Fermé

Salut tout le monde j'ai une PS3 4.40 et je veux jouer a des jeux telecharger Mais je ne sais pas comment on fait aidez moi svp c'est urgent

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proleme manette ps3

Bonjour, mon bouton r2 et l3 ne marche plus quand je joue a blac ops je pe pas courir et mon joueur garde la grenade a la main c la misere g 2 manette...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche bo2 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir quel et la touche pour changer le mode de tir sur les arme de bo2 sur une manette ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FerDiTriXx

Bug sonore et vidéo sur ps3.

Bonjour a vous. J'ai réçament acheté une PS3 d'occasion dans un Cash Converter. Tout marché parfaitement bien jusqu'à ce que j'achète d'autres je...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Ps3 video de no jeux

Bonjour, jaimerais savoir comment enregistrer des video de gta4 sur mon ps3 merci .. Configuration: fukaalll adat

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Classe fun black ops 2

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont vos classes fun et noob sur ce bo2 ? Perso c est par exemple hamr, detecteur de cible, balles blindes, cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sMonk

Prix disque dur ps3?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai petit probleme et a ce probleme j'ai trouvée une solution mais d'abord je vais vous expliquer mon probléme un peu plus dans le dét...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
omar117

Petit probleme de ps3

bonjour je voulais savoir si je pouvais jouer en ligne chez une autres personne qui a une livebox et si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silveer

Black ops 2

Bonjour, Je voudrai savoir comment monter de grade au couteau avec la tête de mort Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silveer

Battlefield 3

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour , je voulais savoir quand on commence a jouer a BF3 en ligne est ce qu'on n'a a le choix du coté russe ou américain et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Jeux de zombie

Bonjour j'aimerais m'acheter un jeu ps3 de zombie ou on puisse faire se qu'on veut est avec des arme a feu

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mikatsu

Jouer avec manette ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer avec une manette de ps3 sur un pc (windows 7). Merci d'avance pour vos réponses :) Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
AgHiro

Probleme de connexion a la ps3

bonjour,je voulais savoir si je pouvait me connecter en ligne avec une autre livebox et si oui est ce que je perdrait mes sauvegarde car j ai tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
The Deceiver

Jeux japonais en français ?

Bonjour ! Ayant de la famille au Japon, j'ai l'opportunité d'avoir des jeux Japonais, qui reviendraient moins cher actuellement grâce au Yen. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Medzo2000

Jeux libre

Salut je voudrais savoir quelle sont les jeux libres sur ps3 ? du genre GTA ou saint row Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Equipe sur gta4

 Résolu

Bonjour ! Je cherche a faire une grande équipe sur GTA 4 sur PS3 avec un pseudo du même genre: IDanGerOos56 IDanGerOos est le nom et les chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Maitregims76

Ps3 en panne

Bonjour, j'ai un probleme avec ma console quand je l alume le point rouge passe au vert puis plus rien en 2 seconde mais pas le point rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
morganoume

Call of duty black ops

Bonjour moi j'ai fait 21manche a 2 joueurs sans bug ni code mais sa met que j'ai fait a 4joueurs et comment avoir des codes sans acheter les packs

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
isus7000

Quand sort le 2 eme pack(uprishing) ?

juste pour vous dire il y aura comme map : Encore, Magme, vertigo et studio.(multijoueur) en zombie :Mob of the Dead. il n y aura ni mode ni nouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Gonto

Code en ligne gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoire la mise ajour pour avoir les code en ligne à gtaV merci de m'informer ou fete moi une une demande d'ami a la PS3 je m'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
anki

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

52 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Gabith

Comment récupérer un compte psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Ps3 ne s'allume pas

Bonjour, ma ps3 s'allume mais s'eteins directe,avec la mannette c'est pareil ,mon jeu black ops 2 est bloque dedans,je l'ai eteins puis rallumer en ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ordi99

Mw3

Bonjour, moi aussi jerencontre le meme probleme si vous avez réussi merci de me dire commen Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

Gta

Bonjour, comment en jou a deux sur gta 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
coolbg38

Ma ps3 ce coupe sans ce vérouillé

 Résolu

Bonjour, salutation a tous voila ma ps3 40 Go quand je joue a black ops 2 en ligne ce coupe en faisant 3 bip sans voyant ni rouge ni jaune et de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gerald

Console

Bonjour , je voudrais savoir, si J'achete une console (ps3 ou xbox) en France sera elle compatible en Belgique ? Avec les jeux et tout, il n'y aura au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MrAdri54

Ps3 beug

Bonjour, Ma Ps3 beug .. Le menu ne s'affiche plus quand je l'allume seul mon fond d'écran est présent! Je l'ai redémarrer plusieurs fois et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de sauvegarde de jeu sur ps3

Bonjour, j n'ai plus beaucoup de place sur ma ps3 donc j'ai sauvegarder mes données sur une clé USB mais pour avoir encore plus de place, je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pownzeee

Probleme de son sur ma ps3

Salut les gens j'ai un problème sur ma PS3 au début bien et après j'ai entendu un bruit d'hélico j'ai baissé le son et après plus rien. Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
leoh29

Le map pack uprising, date de sortie (ps3) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera la date de sortie du Map Pack Uprising sur Playstation 3, sachant qu'il est sorti le 16 Avril sur Xbox 360. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yzack29

Ps3 cod5 call of duty world at war online

Bonjour, j'ai un gros problème ...j'ai acheté Call of Duty 5 il y a 1 semaine , j'ai fini le mode solo je veux donc maintenant joueren PvP online, sau...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mrmaelia45

Problème de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 : elle ne lit plus les jeux. Après avoir utilisé un disque nettoyant, j'ai lancé BF3 et il a demarré. M'ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

salut quand je joue a CoD bo 2 en multi (PS3) je fait une partie, la partie se fini j'ai un écran noir. si je quitte pas le jeux sa me freez la cons...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lcclan

Entrainement black ops 2

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de monter les armes (en or par ex) dans le mode formation avancee car je ne peux pas jouer en ligne...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 subsonic non reconnue

Bonjour, J'ai acheter récemment une manette ps3 SA5033 ( Naruto Controller) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00145726.html Pas de mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
samu04

Pourquoi ma ps3 ne lis plus aucun jeux ? :(

Bonjour ,j'ai eut un gros probleme avec ma ps3 , elle faisait que de beuguer, sur le coup de la colere ,j'ai mis un petit coup de poing dessus ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ryoss

Probleme pass online

jai fifa 13 depuis 5 mois et jai voulu jouer en ligne sur ultimate team et il mon proposer le mot de passe online je les rentrer et mon di qu'il a déj...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Problème battlefield 3 premium

Bonjour, Donc je vous explique , hier j'ai désinstaller BF3 pour installer AC III et aujourd'hui j'ai reçu mon disque dur de 250 Go j'ai voulu réins...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tweezix

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a crée un deuxième compte sur ma ps3 S.V.P vous pourrie mettre utile ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le fusible de l alimention d une ps3

bonjour a tous alors ma petite question j aimerais savoir si quelqu un conait les references du fublible de l alimentation de la ps3 le model de l a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antonio753

Comment passer de la m.a.j 2.12 a la m.a.j 2.11 gt5

 Fermé

Salut,j'ai petit soucis,c'est que j'ai Hacké la puissance de mes voitures(999km/h) sur gt5 mais a cause de la mise a jour 2.12 mais voitures ont les m...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
XGSNAKE
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 682