Les discussions

Mis à jour ps3 impossible

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon gros problème... J'essaie de mettre à jour ma console ps3 qui est en 4.81 pour la mettre au dernier firmwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
tristan

Vieux compte ps3 retrouvé

Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Gta v rp

Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Victoire597

Les 4 leds de ma manette ps3 ne font que clignoter.

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis allé chez un ami jouer à la PS3 et quand je suis rentré chez moi, ma PS3 ne détectait plus ma manette, les 4 l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sofnat

Problème déconnexion manette ps3

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je viens quérir solution ici pour un problème un peu gênant sur ma ps3, n'ayant pas réussi à trouver via g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Wakka59

Toujours banni définitivement du gta online avec nouveau compte

Bonjour, J'ai été banni de gta 5 ps3 pour toujours est quand je recrée un compte et que je vais en ligne il dise que je suis banne aussi sur ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yann2302

Jeux pour ps3

je n'arrive a telecharger un jeux pour mon ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème playstation store

J'ai acheté gta5 sur ps3 dans le playstation store je telecharge gta5 donc 111 minutes j'attends la fin du telechargement je ne trouve pas le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Need for speed

Slt a tous je cherche des code pour dit merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
superthevip

Recherche de jeux geurre ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Ps3 sans cable hdmi

Bonjour., je viens d'acheter une PS 3 usagée pour mon fils. Je n'ai pas le câble hdmi j'ai juste celui avec trois couleurs mais je ne sais pas quel in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Je ne retrouve plus mon compte car g perdu mon addresse mail

Bonjour, j'avais un compte il y a qque année mais je n'ai plus le mail en tête excepté pour une partie du mail.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème ps3 connexion internet message délai écoulé

Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Je joue a cookies jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d

Bonjour, Je joue à cookie Jam , je l'ai téléchargé depuis Play Store , mais quand je fais une demande d'ami pour jouer on me répond que je n'en ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Geek

Probleme de connexion

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte playstation Network de quand j'étais petit mais j'ai oublier le mot de passe et n'ayant pas mis ma pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
superthevip

Probleme du manette ps3

alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nexozz974

Ma manette ps3 ne se recharge plus

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Djamal

Ma ps3 fat ne lit plus mes cd

Bonjour, Lorsque je place un CD dans ma ps3 le voyant vert s'allume et sur la TV on montre en haut a droite une aiguille qui tourne mais le jeu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Gta5

Moi g un problème gta5 c que je l’ai acheter hier et g fait les maj et tout mais ma PS3 bloque sur l’installation des fichier (563/8466MB) pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure

Le sysème de stockage est endomagé et vas être restaurer puis ça dure et le système redémarre en suite il affiche encore le même message plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Jojolaguitare

Jeu

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anonyme_4628

Ma tv ne detecte pas la ps3

 Fermé

Bonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Alastair

***@***

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir beaucoup d'argent

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé..

Bonjour, Après avoir reçu ma Playstation 3, je voudrais joué en ligne grave au PSN car je m'ennuis un peu en solo Breff.... J'ai un compte Networ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gaara

Vidéo ps3

Bonjour, je cherche comment filmer mon écran de PS3 sans le boitier

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Son ne marche plus

bonjour apres avoir téléchargé de nouveaux jeu sur ma ps3 de retour a la maison le son ne fonctionne que pendant le choix des jeux mais plus pendant (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nounoussa101

Gta5

Bonjour, bonjour sil vous plais mon gta online il marche plus aide moi sil vous plais

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanjona

Ma tele ne detecte pas ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'est pas detecte j'ai testé dans plusieurs télés et avec plusieurs cables HDMI svp aidez moi PS: j'ai teste le fait de rester ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
superthevip

Ps3 sa ne veux pas connecté

Boujours ma ps3 veux pa se connecete a internet wifi

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Probleme demarrage de ma ps3

Bonjour , j ai ma ps3 qui s allume vert puis elle s arrete au bout de 3 secondes rouge pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
franck76770_2484

Gta5 argent

Bonjour, Il y a un code de triche de argent pour gta5 ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
JulienPetitprez

Erreur (80710102) dns

Bonjour,je besoin d'aider stp????????

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Gta5 mods voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
dsyren

Reprise console micromania

Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piquesous

Récupération photos

Bonsoir, J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir mais sans vraiment de succès du coup je vais quand même tenter. J'aimerais récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Eric

Jeux ps4 marche dans la ps3

est les jeux ps4 marche dans la ps3 svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Emblème black ops 2.

Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
skyron

Ps3

Bonjour ma Ps3 s'allume mais elle s'éteint tout de suite et la ventilation ne fais presque plus du tout d'air

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonsoir,J'ai essayé d'installer pour la première fois gta 5 est ca bloque pendant l'installation j'ai essayé plusieurs manoeuvres exemple formater ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Notice volant bigben

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une photo de la notice du volant bigben multi wheel car je n arrive pas a regler la sensibiliter de dirrection de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Les sims ps3

Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Ps3 dex

Bonsoir j’ai acheter une ps3 dex mais dès que je l’allume je suis sur une application que je ne connaît pas dès que je quitte la PS3 affiche écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

God mode gta4 code

Bonjour, existe-t-il un code pour être en god Mode

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

Encore un beug

Bonjour, J'ai un beug sur la PS3 qui est "80022B03" si quelqu'un c se que c'est aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
superthevip

Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32

 Résolu

Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran scindé

Bonjour, moi je n'arrive plus a joué en écrans scindé cela fait 4 jours et avant sa fonctionner bien je ne comprends pas avant sa marqué start et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
superthevip

Medal of honnorat 2010 ps3

Bonjour, Je voudrais jouer en multijoueur mais je me connecte et il met qu'il ne sait pas trouvé de serveur alors qu'il y a de la place... J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
superthevip
Résultats 551 - 600 sur un total de 22 685