Les discussions

Manette ps3 sur xbox

Bonjour, je voudrais acheter la xbox 360 + fifa 14, mais je n'aime pas trop la manette xbox. je recherche un adaptateur pas cher pour jouer a la xb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
speed-ouest

Probleme sason pass

Bonjour, Jai acheter le season pass ghosts,mais quand je veux le telecharger il ne maffiche rien que faire aidez moi URGENT

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion psn

Bonjour a tous je possède une PS3 slim 12gigas que j'ai eu le mercredi 29 janvier 2014. je me suis crée un compte PSN.Tous marche au début mais l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Ma ps3 pante sur internet

Bonjour a tous je vien d'acheter une PS3 neuve de 2 jour et je me suis m'inscris a playstation.com playstation network] et il me dise d'installer la m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
loloche3232

Emulateur ps3

Bonjour, comment installer un émulateur ps3 je l'ai télécharger et installer mais il affiche un problème en anglais et ça ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire une image cd sur ps3 suite à lentille hs

bonjour je suis nouvelle et je vous remercie d'avance pour l'attention apportée a ma question . ma ps3 vient de subir un infarctus de la lentille...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ylod -> cherche rebillage

Bonjour à tous, Ca y est ma chère PS3 FAT 60Go collector vient de s'envoler... Elle m'a lâché sur GTA 5 snif... J'ai tenté la technique dite du ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gloutonbargeot

Playstation 3 gta 4 online(nat)besoin d'aide!

Bonjour, Je possède un HSPA WiFi Router de Telus (par satellite) , je vis au Canada et à tous mes essaies pour jouer online a GTA 4 j'obtiens touj...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MeTaLiVo

Vérification et restautation du système de fichiers...

 Résolu

Bonjour, apres avoir eu une coupure de courant ( pendant que je jouais ) ma ps3 c'est étainte je la rallume et elle me fais une vérif du système de fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alexandre

Relier par video un pc a une ps3

Bonjour, j'aimerai faire un enregistrement vidéo de ma ps3 ver le pc peut ton relier les 2 afin d'avoir la game directement sur le pc ( pour call of...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cod ghost season pass

Bonjour, je voulais savoir si le season pass permettait d'économiser de l'argent car il permet d'avoir un dlc à chaque saison mais on en connait...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ghostyx8

Probleme de freeze sur ps3 slim

Salut à tous, j'avais déjà créé un sujet à propos d'un problème de saccades mais il s'avère que plusieurs choses en plus ont été notées depuis. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lechtimarseillais

Adresse ip ps3

salut probleme corelation ps3/ordinateur adresse ip ps3 192.168.0.2 help

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Save : beyond two souls

Bonjour, En fait c'est pour vous demandez si c'est possible de me passer un lien pour la save de Beyond Two Souls dans Le Mystérieux Désert parcequ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jujuvtl

Mes jeux ne marche pas

Salut j'ai acheter terraria et minecraft pour ps3 mais ils ne marche pas A chaque fois que j'essai il m'affiche "Une erreur est survenue lors du déma...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Winduc

Ps3

bonjour, je m appele Nathanael voice mon problem: mon oncle a achete une ps3en France et me l a envoye en cote d ivoire elle marchait bien . Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nathananel

Probleme mise a jour 1.03 psn !

j'ai acheté FIFA 14 Hier , Alors j'ai mis le CD pour jouer ! Soudainement le PS3 dit qu'il faut telecharger le mise a jour 1.03 pour jouer en ligne !...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wejih

Accessoire et logiciel pour video ps3

bonjour a tous jaimerais savoir que faut t'il comme accessoire pour parler sur les video ps3 ( casque , site , logiciel,...) car je voudrais me faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mode recovery ps3

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma ps3, quand je la demarre ya un ecran rouge qui s'affiche en me disant de contacter le servi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dbon91

Réapprovisionnement psn par paypal?!

Bonjour, J'ai crée mon compte paypal il y a un peu moins de deux semaines. Il y a 5 jours j'ai réapprovisionné mon porte- monnaie du psn avec pay...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Crysis736

Ps3 led verte

Bonjour, Donc voilà j'ai rencontré un problème sur ma PS3 fat, lorsque je l'allume la les est verte mais rien n'est afficher a l'écran et environ 30s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bossdelakx

Lecteur optique endommagé playstation 3

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté ma playstation 3 , 60 giga en mai 2007 Cela fait 1 semaine qu'elle ne lis plus les jeux ( erreur lors du demarrage ou f...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yasin

Activation du season pass?

 Résolu

Salut à tous, Petit souci d'activation du season pass, je n'arrive pas a accéder o nouvelles Map Onslaught, dévastation, némésis à partir du menu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
VaSaCoQo

Armes en or cod black ops ps3

Bonjour, Voila je viens de voir une video d'un mec qui fait un bug pour avoir les armes en or j'ai beau essayer sa ne marche pas !!! Est-ce-que ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
boose

Compte ea pour fifa 14!

Bonjour à tous, Je cherche comment recrée un compte EA à partir du compte sur lequel je veux Je cherche à lié mon compte EA à partir de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

Ya t'il un moyen de downgradé sa ps3 même il n'est pa downgradab

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je voulez savoir que faire si ma ps3 n'est pas downgradable sans l'ouvrir ou faire quoi que ce soit qui permet de l'endommagé !!! Vos...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox transferer ps"

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de tranferer c stat en ligne d'une xbox a une ps3 via call of duty elite ou autre ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
speed-ouest

Saccades ps3 slim

Bonsoir à tous, j'ai un problème assez embêtant avec ma PS3 slim (achetée neuve pour Noel 2010, c'est une 320Go). Je possède Fifa 14 et j'ai eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lechtimarseillais

Ps3 ne s'affiche pas sur ma tele

 Résolu

bonjours j'ai reçu une nouvelle télé sur toute mes autres télé la ps3 marche la je l'a branche l'écran clignote entre -écran noir -écran noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 syr ps3 gros bug

Bonjour, Alors voila j'ai acheté gta 4 d'occasion a micromania la semaine dernière tout marche nickel 45% du jeu fini et tout a l'heure je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rghjcfhjjtj

Ps3 12 go

Bonjour, je voudrais acheter la PS3 de 12 GO mais je ne c'est pas si tout les jeux vont dans la console car Elle comporte que 12 GO est-ce-que les je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Ps3 12 go suffisant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Recuperer les packs bo2

Bonjour, j'ai changer de plate forme. J'était sur Xbox 360, mais pour noël j'ai eu la ps3. Voila mon problème j'aimerai ne pas devoir payer a nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mc-JeanGab1

Sauvegarde jeux ps3

Bonjour, Voila ma PS3 commence à me lâcher et je penses devoir en acheter une nouvelle mais le problème c'est que je veux que tous les jeux que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Jai une ps3 la nouvelle la slim 500 et l écran se fige pendant une parti plu moyen de rien faire totalement bloc oblige de l éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugg image fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 après l'avoir allumer elle me donne les risques pour les personnes épileptiques et 3 seconde après image fix...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration et écran noir ps3

Bonjour, tout à l'heure en voulant allumer ma PS3 je découvre qu'un fichier a été endommagé, j'essaie donc de faire la restauration comme c'est indi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bleue + manette noire

bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une manette ps3 noire avec une ps3 bleue (Je sais, c'est une question un peu conne :p)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Ma ps3 ne lit plus les cds

Bonjours, j'ai été voir plusieurs Tutos, vidéos, forum,... et tout le monde a l'air satisfait et super content des remèdes miracle des internautes mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur ecran vga

Bonjour alors hier j'ai acheter un adaptateur hdmi dvi est un autre adaptateur dvi vga pour brancher ma ps3 sur mon moniteur pc je rentre chez moi tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?

 Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicolas_2012

Jeux ps2 sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
That_Craft

Ps3 connexion

Bonjour, veuillez m aider s il vous plait car dans ma ps3 ya que des anglais casseur de tete car moi jetais en france et je jouais avec tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sup3er konar

Ma ps3 prend pas gta 5

Bonsoir, voila j'ai une ps3 12Go et Gta 5 le probléme ses que j'ai tout supprimer pour instaler gta 5, et il disent que il vous faut encord 981 mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ralix

Avis fiabilité cdiscount.com

Hello tout le monde. J'aimerais acheter une ps3 sur cdiscount car il y a une belle promotion. Mais j'aimerais savoir si ce site est fiable. E...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
annelise

Bug de demarage

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 elle fais le bip de demarage puis 2 secondes apres elle s'eteind

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marvin_Ft

Season pass cod ghost

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Où reçoit on le code pour le season pass car je l ai acheté via le playstation via le playst...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma manette ne se connecte pas !!

Bonjour ma manette faït que de clinioter et si on rapuit elle cliniote plus vite mais elle veut pas se connecter a ma ps3 et la marque ses SUBSONIC ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Carte bonus dans le season pass ghost

Bonjour, Je viens d'acheter le season pass call of duty ghost mais quand je joue en multi je ne trouve pas la nouvelle carte. MERCI DE VOTRE RE...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ghostyx8

Grand theft auto v

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ne pas faire de mission et jouer librement pouvais vous m'aidez svp Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kiki du 03
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 688