Playstation 3 GTA 4 Online(NAT)Besoin d'Aide!

Fermé
kdorval14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 07:24
 MeTaLiVo - 31 janv. 2014 à 01:43
Bonjour,

Je possède un HSPA WiFi Router de Telus (par satellite) , je vis au Canada et à tous mes essaies pour jouer online a GTA 4 j'obtiens toujours les mêmes erreurs frustrantes.

- Un ou Plusieurs utilisateurs ont été déconnecté (je suis ensuite redirigé vers le mode solo)

- la Configuration de vôtre Routeur/NAT est trop strict. (je suis aussi redirigé vers le mode solo)

j'ai essayé de régler le problème moi même mais je n'y comprend rien et le Trois quart des sites disponibles à ce sujet sont en anglais (et je n'y comprend rien!)

J'aimerais bien pouvoir retourner jouer online une de ces fois, alors vos réponses sont bienvenues (mais garder les simples xD ) Et Merci à L'avance!
A voir également:

2 réponses

kdorval14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 08:15
Pas de Online pour moi? :'( Forever alone!
0
J'ai la même kriss de marde, y'a rien a faire avec ces routeurs telus de marde la...
0