Lire une image cd sur ps3 suite à lentille hs

Fermé
vivi3010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 17:06
bonjour
je suis nouvelle et je vous remercie d'avance pour l'attention apportée a ma question .
ma ps3 vient de subir un infarctus de la lentille , en attendant de l'apporter au chirurgien pour installer un nouveau bloc optique ( quand j'aurai des sous ) , j'esperait pouvoir quand même jouer au jeux que j'ai sur cd et qui évidement sont illisibles en l'état . il m'est donc venu l'idée de créer des image cd de mes cd avec mon pc et de les mettre sur un disque dur pour les lire depuis ce disque dur . à votre avis est ce possible ou je perd mon temps ? quel lecteur virtuel doit utiliser et ou doit je l'installer ? j'ai lu qu'on pouvait lire les jeux téléchargé sur internet ( ce qui n'est pas mon cas promis, les jeux d'occase sont suffisamment raisonnable en prix et surtout moins risqué pour mon ordi a mon gout) si quelqu'un peut m'éclairer sur la méthode qu'il utilise, j'ai une dizaine de jeux presque neuf et une play aveugle bouh!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 17:06
Lu

non tu perds ton temps
t'as que le choix des jeux depuis le store en attendant de faire réparer



0