Les discussions

Disque dur ps3 40go fat pour slim 12go

Bonjour, ma vieille PS3 40Go FAT, vient de me lâcher (YLOD) après quelques années de bons et loyaux services. J'ai pas envie de passer à la PS4, car j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Carrapus

Ccompte ps3 banni par activision comment contourner le problème

Mon fils a voulu créer plusieurs comptes et notre ps3 s'est fait bannir. Comment faire pour pouvoir jouet?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
speed-ouest

Mise a jour des ps3 en ventez.

Bonjours,étant un grand curieux de tout ce qui est hack,je me suis intérréssé au hack PS3 mais la n'est pas le probleme,pour des raison personnelles j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zou4587

Playstation 3 ultra slim 12 go

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu la cle identification sony ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour avoir la cle dun casque sony g perdu la notice merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antho

Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Antho_81

La ps3 c mieux !!!!

 Résolu

Bonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
superthevip

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Amael Balavoine

Ps3 ultra slim 12gb

Bonjour, je souhaiterai acheté la ps3 ultra slim 12Gb . je vais jouer au jeu "MW3 , MW2 , call of duty black ops et farcry 3 " . Pensé vous que les 12...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne reconait pas ma clé usb

Bonjour, ps3 ne reconnaît pas ma clé usb qui peut m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
quentin40200

Cod ghost point de capture

 Résolu

Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
le_vilain

Ps3 - passer de la hd au péritel

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sethguek's

Comment allumer ma ps3

Bonjour, j'ai eu problème avec ma ps3 enfaîte quand je l'allume elle se reteint 2 secondes plus tard et après sa clignote Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
quentin40200

Je n'est plus de son sur ma ps3

Bonjour, Bonsoir, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma ps3. Je joue a call of duty avec un casque sans problème toute la soirée et même...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Faire une vidéo d'un jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheTroll

Ps3 fat

peton prendre un disque dur d une ps3 quelconque et metre sur une ps3 ma question et esse que les dd de ps3 sont tous les méme

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2 incompatible extra slim

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour que COD black ops 2 passe sur ma PS3 ultra slim 12 go. Le jeu a été essayé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sarcasme

Comment enclencher le disque dur

 Résolu

Bonjour, sur ma ps3 j'ai brancher le disque dur a la place de la 2 manette mes je ne peux pas mettre de donner dessus

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hugo2002

Porblème de connexion ghosts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec call of ghosts, quand je veux jouer en multi elle galère a ce connectée et ensuite ne trouve aucun salo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
D3MOM

Gta 5

Bonjour, comment commande t'ont 1 hélicoptère & quelles sont les touches pour avancer ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sarah gonzales

Ps3 média server

 Résolu

Bonjour, bon mon problème c'est avec PS3 Média Server pour connecter son pc à sa ps3 et donc ils disent qu'ils ne détectent pas la ps3 alors qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3/pc avec wmp 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edouardpremier

Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...

79 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zIFeaRZeL-II

Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3

 Résolu

je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
floflo565

Comment jouer ps3 sur moniteur

Bonjour, j'ai un ps3 et un moniteur Acer Model: AL1916W A version: AL1916W AB il y a seulement une prise Vga mais je ne sais pas si je pourrais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zibale

Gta 5

Je fais la premiere mission et dans la mission a un moment l'écran reste bloqué et je ne peux plus rien faire aider moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stephanebbc69

Problème affichage ps3

Bonjour, J ai une PS3 slime quand je la branche soit en gémi soit en va rien ne va même en la ré initialisant que dois je faire svp merci ????;)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
speed-ouest

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3 +2 fois

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'entend rien avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l'expérimenteur

Brancher ps3 en hdmi sans peritel

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a brancher ma ps3 sans un câble peritel car je ne l'ai plus. Lorsque je branche ma ps3 avec mon câble H...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Tisiokid

Ps3

Bonjour, je narive pu a me connecter sur playstation network et jariv a aller sur internet aider moi svp Configuration: / Mozilla Indeterminabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi

Avermédia portable -> composant / d-terminal

Bonjour, Mon écran ne s'affiche pas quand le "paramètre de sortie vidéo" est en "composant / D-Terminal" Or , pour enregistrer avec l'avermedia i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour raccorder sa ps3 a sa télé en hdmi

 Résolu

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bgsdu123456789

Lego marvel

Bonjour, comme je suis un tricher j'ai besoint de code de triche Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Anonyme-man

Combien de go need for speed rivals

 Résolu

bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur remplacé ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
raoulmelon

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sarah

Comment faire si la ps3 ne reconnais pas la manettes

Bonjour, quand on a fais tout le trucs en resatnt apuyer sur le bouton et que sur l ecran sa affiche : connecter la manette a l aide d un cable usb pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
delpiero75

Prob play 3

Bonjour, j ai un problème avec ma play 3 elle s allume elle bipe et met rouge puis jaune puis se remet rouge on ma dit de remettre de la pate ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer un disque dur avec une cle usb

Bonjour mon disque dur est endommage (quand je allume ma ps3 sa me met un ecran rouge et sa me dit qu'il y a un grave probleme et je l'enleve sa ma d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un pack de cartes avec le season pass?

bonjour,j'ai le season pass de call o duty gohst et je ne trouve pas comment télécharger le pack de cartes,merci de répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gege-o_o-

Musique/photos/films sur ps3... probleme???

 Résolu

salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titeuf

Problème télèchargement jeux d'un amis [ps3]

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
killeur du59

Telechargement d'un autre compte psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
philippe

Maintenance playstationstore

Bonsoir, j'ai voulu acheter en Saison Pass, sur le jeu COD BO2, mais ça me met "PlayStationStore en maintenant", et le problème c'est que cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Norman38

One piece pirrate arriors 2 astuce , code

bonjour jaimerai savoir si quequ'un a (il y a) un moyen pour avoir des tenus payantes gratuitement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
d.luffy mokey jv

Fut14

Bonjour, Pour envoyer un mail a ea comme quoi on a pas recu un joueur qu'on a acheté quel est l'adresse mail d'ea!?!? Merci d'avance :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un jeu entraîne la suppression des sauvegardes ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à la ps3 sur un écran d'ordinateur portable ?

Bonjour, voilà je me demandait si on pouvait jouer à ma PS3 sur un Pc portable grâce à un adaptateur HDMI/USB ? J'ai des ports 3.0 :) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3

Bonjour je voudrais savoir comment résoudre la résolution de ma ps3 car quand je l'allume je vois en grand, je ne distingue plus les cotés et sa m'emb...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maxou62920
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 682