Les discussions

Grand theft qui ne démarre pas

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon lieu où poster ...:) Voilà une fois installé sur ce pc "Grand theft auto san andreas ",démarre puis s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3

sur ma manette seule les jostick fonctionne,comment fais pour pour que tout les autres boutons fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de gb a ma ps3

Bonjour, Je viens d achete une ps3 chez happy cash il.me l on vendu pour une 160 GO mais quand je vais dans information systeme ca marque 111 gb a vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Stockage système ps3

Bonjour, Ma PS3 m'indique que les données d'un jeu (d'un seul et pas les autres)va etre installé dans le stockage systeme de la ps3, jusqu'a la tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Scarface va t-il sortir sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de me renseigner sur Scarace va sortir sur ps3 je n'ai rien vu, mis je sais que il va sortir sur wii mais ca m'interrese pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
...

Ps3 très lente

Bonjour, j'ai débranché ma ps3 pendant une MAJ. Elle ne voulait plus fonctionner et me demandait de formater le DD. J'ai essayé de le formater de...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] problème de communication

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème c'est que je n'entend pas les autres joueurs parler et eux ne m'entendent pas. Tout d'abord, j'étais dans min...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Casque de ps3

Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a quelques temps un casque de gaming PS4 compatible à la console PS3 et il y a 2 jours lorsque je joue à COD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Bo2

Bonjour, comment envoyer des camouflage merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Probleme de conextion a ps3

bonjour jet un problème de connexion a ma ps3 pour jouer en ligne en sa gant que jet pas le câble internet svp ça me dépasse totalement

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gunzx2014

Code season pass

 Fermé

Bonjour, je voudrer avoir un code season pass bo2 pourriez-vous me passer un code s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Precision la troisième options gta5

salut a tous j'ai un problème avc la precisions dans la troisième options je suis certains d'etre au dessus des 70% mais ca ne se valide jamais quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tangaidu69

Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
blackmamba

Copie des sauvegardes ps3

Bonjour,j'ai un problème,j'ai oublié mon mot de passe ps3 j'ai tout essayer pour le réobtenir mais j'ai abandonné,je me suis donc crée un nouveau comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ps3

Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pour mettre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17

Problème avec ma ps3

Alors voilà, j'ai une PS3. Et y'a quelque temps j'ai eu a faire une mise à jour du système et j'ai acquis la version 4.55 mais le menu XMB a dispa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Précommande ps3

Bonjour, J'ai précommander le jeu The Amazing Spider-Man 2, Aujourd'hui, le jeu devrait être sorti et quand je lance le jeu sa me parle de licence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pierre8888

Ma ps3 se bloque pendant la restauration !

Bonjour, Voilà, je possede une ps3 320 go, je l'ai depuis environ 2 ans, et je viens d'avoir un problème avec, comme très souvent, mais cette fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ps3 édition

Bonjour on a acheter le jeu minecraft directement sur ps3 mais il n'arrive pas à jouer en ligne et en multijoueurs. si quelqu'un peut nous aider svp ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mimi31150

Ma ps3 bloque avec une vague verte

Bonjour à tous, Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aidé pour débloqué ma PS3 qui bloque avec une vague verte au démariage. Par avance merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème miseà jour

Bonjour, J'ai une PS3 Slim 320 G qui reste bloquée en mise à jour système. J'ai essayé le recovery cela ne marche pas. J'ai enlevé le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstore

 Résolu

Bonjour. J ai telecharge un jeu sur ps3 depuis la playstore. Apres l installation fini je ne sais pas ou aller pour y jouer. Merci de bien vouloir m e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Secret dans gta iv ps3

Bonjour, Il y a t'il des secret du genre le coeur qui bas dans la statue de l'hilarite ou le site qui te fait prendre 5 etoile merci pour vos reponse ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
paule

Plus de disque ps3

salut . j'ai récupérer une play 3 sans disque dur . j'ai acheter un disque neuf mais je ne sais pas comment on le reinstale .peut t'ons copier le disq...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
materdark

Problème de téléchargement depuis changement disque dur

Bonjour, Je possède une PS3 ultra slim 12go. Cette semaine je suis parti acheter un caddie pour disque dur plus un disque dur Sata 500go pour augm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Radioaktif

Ps3 connexion facile?

Bonjour, je voudrai avoir une console PS3 mais comme sur youtube toute les vidéo sont avec Xbox j'aimerai savoir si la connection en ligne est simple ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
benol3

Je n'ai pas une équipe très forte aidez moi svp

c koi le site pour tromper ea sports

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
david411

Bip d'allumage ps3

Bonjour, je voudrai s'avoir juste un ptit truc. vous voyes sur votre conssole ps3. bom kand vous l'allumes ou avec la mannete ou avec le bouton sur la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Rabia

Blocage lors de l'installation de gtav

Bonjour, GTAV à déjà marché sur ma PS3 12 Go, mais j'ai eu un bug lors d'une mission donc j'ai voulu le réinstallé, à chaque fois il bloquais à un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Krukov

Copier sauvegarde de clé usb à la ps3

Bonjour, je viens de changer mon disque dur de ps3, j'avais copié des sauvegardes de GTAV sur une clé usb donc dans PS3 et SAVEDATA. Quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aneuhu

Problème lancement de jeu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, en effet quand je veux jouer a un jeu je suis obliger de le sortir et de le remettre dans la console et c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
citizen24

Problèmes lecteur ps3

Bonjour, Mon idiot de frère a badigeonner un cd de peinture pour le faire fonction il la fait sécher et la mis dans le lecteur de ma ps3 cela a fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Probléme

Bonjour, Alors j'ai suivi chaque étape mais l'oreillette s'arrête que au bouton bleu et clignote ... pas rouge et donc il s'active pas Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Identifiant de mon oreillette ps3 perdu .

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu le petit carnet quand j'ai acheté la l'oreillette mais je l'ai égaré et j'aimerais utilisé mon micro . une personne peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Himëa

Pro virtuel fifa 13

Salut a tous j'ai besoin d'aide j'aimerais pouvoir supprimer mon pro virtuel en club pro et recommencer un comme la premiere fois car je l'ai deja sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Payday 2 commandes de jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de vous pourrais m'expliquer les commandes de payday 2, comment ramasser les corps et quels sont les limites de la demo ? merci ps...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jasser124

Problème de playstation network.

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider.. Il y a deux ans, G crée un compte PSN avec de fausses identités (date d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Blair49100

Petit soucis avec ma console

Bonjour, Ma Playstation requiert une mise à jour 4.55 cependant après avoir installé le logiciel sur une clé et après avoir installé cette dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le season pass de blackops 2

Bonjour, J'ai acheter le season pass de Bo2 sur ps3 et je n'ai pas les camouflages dlc pourtant j'ai bien les 4 pack de maps. Normal ?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ports usb cassés

RE-Bonjour chers amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! A noël j'ai récupéré une play 3 : Niquel avec tout qui marche super bien et tout ! A l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer sauvegarde = effacer dlc ??

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si effacer une sauvegarde d'un jeu revenais à effacer les DLC de se jeu si ils ont été installer sur la PS3 ex: j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marcbruneau

Ma manette bugg tro

bjr j ai une manette ps3 qui bug trop , je suis sur bo2 et quand j accelere sa saute sa tire sa fait n importe quoi tout seul et meme sur d autres jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un autre compte psn sur une play3 déja utilisée

Bonjour, j'ai hérité une Play 3 que je ne peux utilser en ligne vu qu'un autre compte PSN avait été enregistré. Aidez moi à trouver une solution.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rayé ou cassé?

Bonjour, Mon jeu the last of us a été rayé mais il marche . Mais quand je le lance il charge pendant beaucoup de temp(du genre 40 min) et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Willi43

Ps3 hs, qu'est-ce qu'elle a ?

Bonjour, Ma petite soeur à coincé le cable de la machine à croc monsieur dedans pendant que ça chauffait. Ca a fondu, et puis une coupure d'élect...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
calogero058

Ma manette de ps3 bugg

salu ma manette de ps3 bugg quand je la secoue ou je la tord elle fait nimporte quoi elle fait x et elle tourne et elle me gashe toutes mes paties et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

je voudrais savoir , si j'achète black ops 2 d'occasion est ce que je pourrais jouer en multijoueur car le vendeur la dejà utilisé ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MakenPGM

Ps3 écran noir

Bonjour, j'ai un oproblème en effet ma ps3 n'affichait plus d'image, j'ai testé différent cable rien n'y fait ensuite jai débtrancher par l'arrière pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pierran25

Mannette play3

Bonjour, j ai une manette play 3 DE la 2 generation maintenant j ai la derniére play 3 est la manette ne marche pas mercie d avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 685