Bo2

dsrkill -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment envoyer des camouflage merci davance

2 réponses

SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est a dire
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Les camouflages se débloquent par soi-même !

En aucun cas tu ne peux les envoyez à quelqu'un !

Si jamais il veut tel ou tel camouflages, il devra remplir les formalités de ce camouflage pour l'obtenir !
Ou bien si c'est un camouflage issu d'un DLC, il devra l'acheter !

Cordialement
0
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les camouflages de DLC non !

Si un de ces potes les possèdent il peut lui prendre ...
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Bah dit moi comment parce que je voit pas ^^
0
XionpoTV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
envoyer un camouflage de DLC sur Bo2 tu dois passer ton compte a la personne a qui tu veut envoyer le camouflage
ensuite cette personne dois : aller sur ton compte / gestion du compte / gestion des transaction / liste des téléchargement / et télécharger le camouflage

Bonne chance et va voir mon problème c'est aussi sur la PS3 merci d'avance
0

Voila exactement
0

Ah oui pardon :P comme tout DLC quoi :)
0