PS3 très lente
nicotheo81
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai débranché ma ps3 pendant une MAJ.
Elle ne voulait plus fonctionner et me demandait de formater le DD.
J'ai essayé de le formater de plusieurs manières différentes, et j'ai réussi, elle s'est remise a marcher mais elle est EXTREMEMENT lente !!!!!!
Sur COD le chargement de la partie dure desfois plusieurs minutes et les textures chargent très mal.
Sur gta 5 les immeubles apparaissent de temps en temps, je roule souvent dans le vide car le sol n'apparait plus...
Je vais changer de DD mais avant cela je veux etre sur a 100% que le probleme viens de celui-ci, je ne peux pas me permettre de dépenser 60€ voir plus pour rien .....
Merci d'avance
j'ai débranché ma ps3 pendant une MAJ.
Elle ne voulait plus fonctionner et me demandait de formater le DD.
J'ai essayé de le formater de plusieurs manières différentes, et j'ai réussi, elle s'est remise a marcher mais elle est EXTREMEMENT lente !!!!!!
Sur COD le chargement de la partie dure desfois plusieurs minutes et les textures chargent très mal.
Sur gta 5 les immeubles apparaissent de temps en temps, je roule souvent dans le vide car le sol n'apparait plus...
Je vais changer de DD mais avant cela je veux etre sur a 100% que le probleme viens de celui-ci, je ne peux pas me permettre de dépenser 60€ voir plus pour rien .....
Merci d'avance
A voir également:
- PS3 très lente
- Pc tres lent - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
T'as pas un vieux PC portable HS ?