PS3 très lente

nicotheo81 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai débranché ma ps3 pendant une MAJ.
Elle ne voulait plus fonctionner et me demandait de formater le DD.
J'ai essayé de le formater de plusieurs manières différentes, et j'ai réussi, elle s'est remise a marcher mais elle est EXTREMEMENT lente !!!!!!
Sur COD le chargement de la partie dure desfois plusieurs minutes et les textures chargent très mal.
Sur gta 5 les immeubles apparaissent de temps en temps, je roule souvent dans le vide car le sol n'apparait plus...
Je vais changer de DD mais avant cela je veux etre sur a 100% que le probleme viens de celui-ci, je ne peux pas me permettre de dépenser 60€ voir plus pour rien .....
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Quelle mauvais idée de débrancher a ce moment
y'a pourtant un message d'avertissement

Oui le hic pour moi vient du DD alors si t'en as un autre
en effet c'est le meilleur moyen de confirmer

T'as pas un vieux PC portable HS ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
nicotheo81 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok ben merci je vais en commander un alors :)
0
Utilisateur anonyme

j'ai peut être édite trop tard t'as pas vu
T'as pas un vieux PC portable HS ?
0
nicotheo81 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'en ai un vieux j'ai essayé le disque dur mais il ne veut pas ...
0
Utilisateur anonyme

C'est a dire ?
0

ben il faut que je mette la derniere MAJ ps3 mais quand je la met ca me dit les données sont endommagées ou un truc comme ça
0