Les discussions

Carte mémoire : laquelle est suffisante ?

 Résolu

je veux acheter une carte mémoire pour ps vita mais je ne sais pas encore laquelle est suffisante pour télécharger les jeux et la musique merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
aminos

Ps vita wifi ou 3g?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps vita mais ne sait pas choisir entre la wifi ou la 3g pouvez-vous m'aider!!!

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mido

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la patte thermique. Configuration: configuration internet explorer 7 -- wastoo

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vivlavi

Quelle utilité d'achat pour une ps vita ?

 Résolu

Bonjour, grand fan de PSP première génération, j'aimerais aujourd'hui m'acheter une PS Vita. Hormis ses caractéristiques et un design excelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
niko

Ps vita

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu d'une PS Vita et je souhaiterais accéder au Playstation Network mais on me demande le numéro de PS Network Card ? où je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mlk061

Ps vita

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour desinstaller netflix sur ma console ps vita. Je ne lutilise pas alors sa me prend de lespace pour r...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps vita

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les meilleurs jeux de la ps vita

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Pas de micro quand ecouteur branché ps vita

 Résolu

Salut a tous, j ai la vita depuis maintenant 2 jours et j ai remarque que quand je branche des ecouteurs, le micro des jeux de bienvenue ne detecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Ps3 ou ps vita

 Résolu

Bonjour à tous , J'hésite vraiment entre la console de salon ps3 et la console portable ps vita. J'ai 14 ans et l'an prochain c'est le lycée do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
speed-ouest

Ps vita multijoueur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pourrai jouer en ligne a la ps vita mais sans le wi-fi ce sera faisable?du genre en étant dehors. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bastounet
Résultats 51 - 60 sur un total de 60