Les discussions
Récupération outlook
Bonjour suite à un formatage de mon portable, j'ai réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver outlook alors que lorsque j'ai acheté le port...
J'accède à outlook pas à ma boite de réception
Bonjour,je n'arrive pas à accèder à ma boite de réception Outlook par contre j'accède à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Demande de mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur, il me met en adresse d'ouverture : ***@*** et me demande un mot de passe que je ...
Message erreur outlook 365 aplzod64.dll
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 365 et j'ai l'erreur suivante lorsque j' essaye d'ouvrir outlook C:\PROGRA~1\COMMON~1\Apple\INTERN~1\APLZO...
Comment rajouter 2 numéros de téléphone dans tous mes contacts
Bonjour, J'ai office 2013, je réside à Tahiti où nous venons de passer à 8 chiffres pour les N° de téléphone, alors que nous étions à 6 jusqu'à pr...
Mettre en français
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 je n'arrive pas à configurer la montre garmin 110 en français pouvez vous m'aider mariann...
0x80042109
Résoluerreur 0x8004219. Existe t'il une solution gratuite au problème ? Je travaille sous Windows 8.1. Merci mille fois
Pour debloquer mon ecran ayant perdu mon code.merci
Bonjour, comment pourrais-je débloque mon ecran ayant perdu mon code sous windows8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Outlook
Bonjour, merci de m'aider; J'essaie tout simplement de mettre un rendez-vous en rouge(car important) sur mon calendrier Outlook; tout ce que je t...
Outlook et windows 8
Bonjour, J'ai appris récemment qu'outlook était remplacé par windows mail et que pour windows 8 il y avait le logiciel courrier afin de configurer...
Outlook 2013 pb de courier sortant en déplacement
Sur mon portable quand je suis en déplacement familial en FRance et en Irlande je reçois mon courrier mais impossible d'envoyer mes mails. comment fa...
Je voudrais acceder à ma boite mail outlook
Bonjour, je voudrais acceder à ma boite mail outlook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Infection
Bjr la famille, je crois que ma messagerie professionnelle outlook est infecté. depuis 5jour maintenant je reçois des centaines de messages indéssiré...
Ouverture de pages internet intempestives avec outlook
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Outlook depuis un bon moment. J'utilise windows XP et la version Outlook 2010. Systématiquement,...
Pour ouvrir les liens dans outlook express
Résolubonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outi...
"j'envoi" des mails très étranges
Bonjour, décidément j'ai beaucoup de problème en ce moment niveau informatique lol... J'ai reçu sur mon portable comme d'hab une notif d'un de mes...
Fusionner la messagerie outlook sur skype? est ce possible?
Comment fusionner Outlook Skype? J'ai réussie a fusionner mes contacts , compte. Donc ma messagerie aussi? Pourquoi on ne peux pas voir sa messageri...
Comment dissocier ses adresses mail
Bonjour, J'ai une adresse GMAIL et 3 adresse hotmail.com. Un certain moment gmail m'as proposé de mettre toutes mes adresse mail ensemble d'importer...
Problème outlook 2003 fichier msg
Bonjour à tous ! Voilà mon problème: lorsque j'ouvre un fichier un fichier .msg avec outlook 2003, pas de soucis, le message s'affiche, je le ferme...
Fonctionnement déficient voir bloquage
Bonjour, depuis plusieurs mois, je constate que ma messagerie hotmail fonctionne de plus en plus mal: je parviens à accéder à mes messages mais ...
Lumière dans portière
Résolu/Fermébonjour j'ai une audi A4 B8 AMMBIENTE 18 TFSI, je n'ia pas les lumières dans les potières lors de l'ouverture. j'aimerais installer ce système. est...
Outlook
Bonjour, Mon outlook ne réussit pas à fonctionner normalement. Il reçoit les messages, mais ne les envoie pas. Pourtant, j'ai besoin d'en envoyer q...
Outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir outlook 2007 le message d'erreur est le suivant: Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'...
Pas capable d'accéder à mes messages
Bonjour, Comment puis-je accéder à mes messages ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Mon compte outlook
Bonjour, j ai recuperer le pc de mon mari le mien etant mort mais c es son nom qui apparait quand j essaye d aller sur mon compte comment faire po...
Outlook
Bonjour, Outlook n'apparait pas dans les fonctionnalités de Windows ? comment le supprimer ?
Je suis coinçé
Bonjour,j'ai payé 135€ et je ne sais pas comment ouvrir et me servir d'Outlook express Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe perdu
Bonjour, je souhaite configurer une nouvelle adresse mail sur microsoft outlook. On me demande donc le mot de passe fourni par mon FAI, malheureuseme...
Msn doit détester les français .
Bonjour, Pourquoi MSN ne nous dit pas comment faire pour mettre la page d'accueille en français. En plus j'ai essayé de faire de Google ma page d'...
Recherche de mail dans ma boite de messagerie
Bonjour, je ne parvient pas à retrouvé un mail, qui figurait encore hier dans ma boite outlook. MERCI DE M'AIDEZ !!!!!
je ne parvient plus à retrouver un mail, envoyé par paypal, merci de votre réponse
Pop3 inexistant dans mon outlock.
Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.
Problème de réception de mail outlook 2010
Bonjour, Alors je viens de passer ma matinée à chercher des pistes pour résoudre mon problème mais en vain. Je vous explique, je suis en entrepri...
Les nouveaux messages ne s'affichent plus
J'ai un souci depuis hier avec Outlook 2007. J'ai vérifié tous mes paramètres de comptes de messagerie, qui ne sont pas modifiés, pour autant les nouv...
Outlook.com avec skynet
Bonjour, Je suis utilisateur windows 7. J'ai un compte skynet. J'arrive à me connecter sur mon compte skynet via webmail.skynet.be (j'ai donc les ...
Mot de passe outlook express oublié
Bonjour, Merci à vous de m'indiquer comment pouvoir récupérer mon mot de passe Outlook Express que j'ai oublié. J'en ai redemandé un autre mais ils ...
Win 8.1
Comment importer le carnet d'adresses du Win 7 Pro ?
Application notification de bureau
bonjour , je recherche une application qui doit m'avertir sur mon bureau dès que je reçois des mails sur ma messagerie Gmail et Outlook ??? attend ...
Problème de connexion
Bonjour ! Je suis Chrissounette, je suis inscrite à Comment ça marche depuis 2013, et même bien avant sous le pseudo Chris Chripilou, et vous me deman...
Impossiblilité de me connecter à outlook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail outlook . Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Changement d'ordinateur
Bonjour, je viens de changer d'ordi.l'ancien etait en xp et le nouveau en Windows 8. comment importer ma messagerie et mes contact sur le nouvel or...
Erreur serveur sortant.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...
Mode vacance outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec outlook et j'aimerais savoir si ce que j'aimerais faire est possible. Par exemple si un collège à moi part en vac...
Demande de changement de ma boite e mail
Bonjour, suite a' notre entreien lors duquel je vous demande de me changer ma boite e mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
À l'aide
Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM (Dakar - Sénégal). j'ai des problèmes avec mon compte. il s'est trouvé que le numéro de télépho...
Message vidéo
Comment envoyer un message vidéo à quelqu'un sur outlook ?
Mises à jour qui ralentissent outlook
Bonjour, Ma messagerie Outlook effectue des mises à jour de mon compte continuellement, ce qui ralentit son fonctionnement. Outlook "ne répond ...
Dossier courrier indésirable sous outlook 2013
Bonjour, J'avais quelques messages dans ledit dossier, ai cliqué droit "vider le dossier" sauf que l'un d'eux n'aurait pas dû être supprimé. est ...
Outlook 2010 - excel 2010 - word 2010
Bonjour, Trucs et astuces pour Outlook, Excel et Word 2010