Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp j'ai perdu Mon mot de passe comment he peut le recuperer
Outlook
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus ...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...
Hotmail pirate
bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...
Ne peux lire mes mails
Bonjour, je ne peux plus lire mes mails ni en en voyer sur ma tablette Samsung alors que la messagerie fonctionne bien sûr mon PC et mon smartphone...
Mails bloqués boite expédition
bonjour depuis hier soir mes mails à expédier sont bloqués en boite d'expédition et je ne comprends pas pourquoi, bien sûr j'ai activé "envoyer recev...
Je ne peux pas ouvrir mon mail sur mon portable
Bonjour , Configuration: samsung/ Chrome 53f.0.2785.124
Comment ouvrir mon mail sur mon portable
Bonjour, Comment ouvrir ou lire mes mails sur mon portable. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Piratage boîte hotmail
RésoluUne des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...
Comment l'ouvrir?
Je ne parviens pas à ouvrir ma 2 ème adresse de messagerie sur outlook.fr que m'a crée mon fils et qui comporte la réception d'un dossier urgent? Comm...
Outlook
Bonjour, je suis inscrite, ai oublié mot de passe, l'ai demandé sans obtenir de reponse c'est raison pour laquelle je ne me connecte pas est il ...
[outlook] plus d'envoi/réception automatique
Bonjour. J'utilise Office XP. Depuis peu, dans Microsoft Outlook, l'envoi/réception automatique ne se fait plus. Dans les options, la case "inclure ce...
Outlook 2016 (admin) : destinataires multiples et traitement
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement sur la gestion de réception de mails diffusés à plusieurs collaborateurs (je ne sais pas si je post...
Hotmail/////// ccleaner
Bonjour 1)je n'arrive pas à telecharger CCLEANER gratuit, il se supprime tout seul Pourquoi? 2) je suis sur une adresse hotmail: ils ont ch...
Mot de passe perdu
Chers amis, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie microsoft outlook avec free. Merci infiniment de m'expliquer comment il est possible de le r...
Programation dossier de réception autre que le getdefaultfolder
Bonjour, voilà un moment que je cherche sur le net, sans réel commencement de solution, donc je m'adresse à ceux qui savent et qui partagent, grand ...
Mettre une en-tête sur le modèle par défaut
Bonjour, J'ai créé une signature sans problème mais je n'arrive pas à insérer tout en haut de mes mails le message par défaut "Madame, Monsieur" ...
Aide pour refaire ma messagerie et obtenir mes mails
Bonjour, comment pouvoir obtenir mes mails dans ma messagerie outlook merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Connexion au serveur outlook impossible ?
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter mes mails pro sur Outlook. La connexion au serveur est en effet impossible. ...
Récupération de compte
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu mon compte Hotmail et pas réussi à le récupérer. J'avais plein de messages très importants pour moi....
Boite sfr vide aprés consultation sur outlook...
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Dés que j'ouvre outlook sur mon ordi, tous mes mails de ma boite sfr basculent sur outlook et disparaissent de ma boit...
Plus de outlook après suppression manuelle compte principal
, Bonjour, j'ai voulu supprimer mon compte principal d'outlook. Je ne pouvais pas car il m'apparaissait un message d'erreur comme quoi je ne pouvais...
Créer un profil
Bonjour, quelle est la méthode pour créer un profil Outlook pour mon adresse yahoo ou gmail ?
Reparer outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...
Retrouver messagerie
Bonjour, oui ok bonjour à tous, je ne trouves plus la messagerie outlook Configuration: Windows / Firefox 49.0
Cherchede l'aide, au sujet d'une legation unniverselle
Ferméj'ai signé une legation unniverselle a mes parent,je suis fils unique depuis ma maman est decedéé mon pere a vendu sa maison en viager que faire? est...
Ne peux pas recevoir de mails
Bonjour, Je pense que je peux envoyer des mails Mais je ne peux pas en recevoir Merci de m'aider Cordialement Karine Configuration: iPh...
Mot de passe
Bonjour, J'utilise Outlook comme mail et comme par hasard, ça a demandé un mot de passe hier alors qu'à chaque fois j'entre directement dans ma bo...
Calendrier outlook 2007 ne répond pas sous window10
Bonjour, J'utilise outlook2007 sous Windows10 depuis quelques semaines sans problème apparent: mais brutalement, l'onglet calendrier est devenu inac...
Envoi d'1 demande d'essai gratuite de 2 mois.......??????
Bonjour Mesdames et Messieurs.... J’apprécie bien évidemment votre proposition d'essai GRATUIT pour votre anti virus reçu ce jour...Mais lorsque je...
Impossible de déplacer les mails vers dossiers archivages
outlook 2007 A chaque demande de transfert, message reçu : "des erreurs été détectés dans le fichier C:\Users..archive.pst" J' ai utilisé le répar...
Problème démarrage outlook 2010
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Outlook 2010, j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus les messages du jour sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Ouvrir un compte outlook express
Résolubonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais p...
Tous mes mails arrivent en double
Bonjour, Récemment, j'ai connecté mon compte gmail à mon compte outlook, de façon à ne plus passer par gmail. Depuis, je reçois mes mails (qui son...
Outlook, nbre maximum de mail envoyé a la foi
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de mail peut on envoyer a la foi avec Outlook 2003, j'ai été chargé d'envoyer plus de 500 mail a nos clients, ...
Problème de lecture
Bonjour, Avec votre nouveau système, je n'arrive pas à lire mes mails Merci de me répondre Cordialement Pierre Configuration: Windows / Chrome...
Zaza ne retrouve plus sa boite hotmail.fr
RésoluBonjour, depuis outlook je ne retrouve plus ma boite hotmail.fr aussi je n'ai pas pu lire mes méssages de ma boite SFR mème si j'ai résilier je devr...
Comment annuler outlook pour revenir à hotmail
Bonjour, J'aimerais passer de outlook pour revenir à Hotmail, quel son les procédures à suivre d'une façon simple et sur et sans vivre des complica...
Envoi de mail impossible avec wifi d'hotel
Bonjour, Outlook fonctionne très bien à la maison mais dans un hotel qui fournit un service Wifirst impossibilité d'envoi, avec message : La tâ...
Pps kamdou
RésoluBonjour, qui peut me dire comment recevoir chaque jour les PPS de KAMDOU comme par le passé. Un grand merci d'avance. Configuration: Windows /...
Envoi pps
Messieurs, je serai très contente de recevoir chaque jour vos derniers PPS. merci à l'avance.
E-mail est parti dans brouillon
Bonjour, J'étais en train d'écrire un mail qui est part dans brouillon sans raison et je ne sais plus le ravoir pour le continuer !!! Merci de m...
Je ne recois plus de mail
Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails sur ma boite hotmail, et c'est une adresse que j'utilise trop.. Que dois je faire svp ? Il y a 2jours j'...
Messagerie outlook
RésoluBonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...
Outlook refuse mon mot de passe...
impossible d'obtenir un nouveau mot de passe pour ma messagerie outlook qui me refuse le mien. Microsoft m'envoie sur des sites hors sujet et je croi...
Copier le carnet d'adresse outlook
Bonjour, comment copier le carnet d'adresses d'outlook dans excel ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Fichiers inaccessibles
bonjour. Apres un gros plantage sans que je puisse vraimment comprendre le pourquoi, j'ai du réinstaller un certain nombre de logiciel. depuis je ne r...
Erreur 0x8004210e
Bonjour, Je suis en pop3 avec orange (wanadoo) et lorsque j'essaye d'envoyer/recevoir sur Outlook 2013 j'obtiens ce message d'erreur aléatoirement...
Je n'ai plus acces à mes mails
RésoluBonjour ma boite mail est sur Microsoft outlook et sur mon adresse principale je ne reçois plus mes mails. Je ne peux plus ouvrir outlook le méssage...