Les discussions

Impression calendrier outlook 2010

Bonjour, Pouvezvous me dire comment afficher (pour impression) un agend Outlook pour le créneau horaire de 8h (am) à 22h ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
choumby

Comment puis-je envoyer un e-mail ?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
wolfensenior

Historique d'outlook

Bonjour, Je possède Outlook 2010 et j'ai un souci avec l'historique des adresses tapées. J'ai l'habitude de créer un message en tapant la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
webshop2

Avoir un signal sonore à l'arrivée d'un nouveau mail

Bonjour, et merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pasthou

Hors connection

Bonjour, COMMENT JE PEUT ENLEVER HORS CONNECTION DE SUR OUTLOOK 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Razorbak

Probleme pour ouvrire mes message sur outlook

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages quand je clic dessus pour les lires rien ne se passe les seuls messages que j 'arrive a lire se sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pasthou

Récupération de liste de distribution

Bonjour, J'ai effacé par inadvertance une liste de contact dans outlook, comment là récupérer, je ne trouve pas la poubelle qui les stocke. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Razorbak

Bonjour aucun message apres configuration outlook

Bonjour, voilà je viens de configurer outlook avec le serveur imap4 et malgres cela rien ne fonctionne j'ai meme essaye avec exchange mais on me répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Djolmito

Liens internets outlool express

Bonjour, Liens internet dans Outlook express 2007 sous Win 7 ne fonctionne plus dans mes courriels recu et internet exploreur est mon navigateur par d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pasthou

Pièces jointes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer Outlook Express afin de ne PAS voir apparaître les pièces jointes que j'envoie, une à une, sou...

pasthou

Message d'erreur

Bonjour, Je reois les mails dans la boîte orange mais dans outlook express j'ai un message d'erreur qui est le suivant : 0x800C0133 Que puis je f...

pasthou

Image ne s affiche pas outlook 2010

Bonjour, J ai outlook 2010 et depuis quelque temps les image de mes mail de s affiche pas jai regarder ds tout les parametre mais rien de speciale ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mah-Jong

Suppression numéro de téléphone outlook.com

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone pour mon compte Microsoft, et j'ai supprimé l'ancien. Ma question est la suivante : mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Sos 3000 mails !

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir les mêmes mails par centaines ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Configurer outlook

Résolu

Bonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alanblade

Perte groupe contact outlook

Bonjour, alors que j'annulais un membre d'un groupe de contact, dans microsoft outlook , tout le groupe a disparu ! Y a-t-il une façon de le retro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide pour créer une adresse outlook.

Bonsoir, J'aimerais me créer une adresse outlook pour le compte de mes études car ma fac nous as attribué une adresse qui utilise outlook appareme...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
m@rina

Outlook express - correcteur orthographique

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BetSkaï

Outlook - version 2010 - modifier un formulaire de contact

Bonjour, Config: Windows Seven / Outlook 2010 Je voudrais modifier le formulaire de contact standard outlook pour en créer un plus adapté à mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Message en absence outlook 2007

Bonjour, J'ai activé la fonction message automatique en absence dans outlook 2007 avec MS exchange, et cela fonctionne. Hors dès que je fais une r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
majyp

Outlook 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, avec Outlook 2010, depuis peu, je n'arrive pas à ouvrir un lien que je re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème outlook

Bonjour, svp j ai un problème de recevoir les emails Outlook sur mon ordinateur . javais un compte et je le donner a un autre personne après la su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
SAIDAR

Horaire message envoyés outlook

Bonjour, poste en xp pro office 2010 Active directory windows 2003 r2 Sous Outlook 2010 ( compte office 365 ) je rencontre le problème suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
blob37

Dossier outlook :/

Bonjour, j'ai pensé à placer ma question dans la rebrique messagerie, mais en me rappelant que outlook est bureautique, j'ai changé de forum mon os...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Liens dans outlook express

Résolu

Bonjour; je n'arrive plus à ouvrir les liens fournis dans la messagerie Outlook Express! les liens dans internet explorer fonctionnent parfaitement....

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jacson 136

Outlook 201 doublons sur mails

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une solution pour supprimer les doublons dans les mails de OUTLOOK 2010 si possible gratuite !! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Outlook, ne pas recevoir mais pouvoir envoyer

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sous outlook, onc onfigure un compte qui ne récupère pas les mails mais qui permette d'envoyer des mails (par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Régis

Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
coolman

Carnet outlook

Bonjour, ou est sauvegardé le carnet d'adresse Microsoft Outlook 2007 dans Windows 7 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mus47

Carnet d'adresse outlook 2007

Bonjour, j'ai un disque dur qui ne Boot pas ( Windows 7 ) j'ai placé le disque sur une autre machine et j'ai l'accès au données je veut récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
gbinforme

Outlook 2007 erreur 430 messages non envoyés

Bonjour, J'utilise OUTLOOK 2007 sous Windows XP. OULOOK relève (recoit) corecctement mes messages mais refuse d'en envoyer. Mes messages envoyés r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Navireaparis

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 (excel, word, one note, power point )sans outlook, comment puis avoir outlook gratuit ? D'avance merci, Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fouillotte

Outlook

Bonjour, j'ai deux comptes de messagerie outlook, je veux quand je clique sur nouveau mail et moi je suis pointé sur un compte, par défaut il m'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft outlook

Résolu

Bonjour, à tous petit souci avec boite de messagerie Outlook 2007 a chaque foi que je tape un espace ou que je fais entrer pour passer à la ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tvmax

Outlook express sur ipad

Bonjour, Comment faire apparaître la page d'accueil Outlook Express sur iPad ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Problème d'installation outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur suite au crash coup sur coup de ma vieille tour (XP familial pack 2) puis de mon portable (Vista) sur lesquels je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fanbisounours

Problème d'envoi d'emails avec outlook.

Bonjour, A mon bureau mon ordinateur portable est connecté par wifi via SFR. Je n'ai aucun problème à envoyer des e mails, mais dès que je suis ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lulu204

Cherche notice d'emploi microsoft outlook

Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mytå

Affichage images dans outlook 2003

Bonjour, Bonjour, Sous Office 2003, une de mes collègues m'envooient des photos et quand je lui renvoie le mail la photo n'apparait plus. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
mercedesscuba

Problème écriture coupée dans outlook

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un message dans Oulook, le texte est coupé et je n'arrive pas a le formater définitivement je dois chaque fois changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jackycedric

Outlook c'est nul ..

Bonjour, J'ai un problème ! Avant quand j'allais sur google et que j'écrivais hotmail je me connectais directement sur ma messagerie avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrecastor

Outlook 2003

Bonjour, lorsque j'envoie un msg en différé, je ne retrouve aucune trace du message dans "elements envoyés" ni ailleurs d'ailleurs j'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Raymond PENTIER

Importation de fichier excel dans outlook

Bonjour, j'ai un fichier excel d'adresses que je voudrais importer dans outlook. lorsque j'enregistre en csv dans excel et que j'importe dans ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
UsulArrakis

Sos outlook 2007

Bonjour, J'utilise outlook 2007 comme client de messagerie. A quoi sert le champs Bcc? Sur la toile je n'ai rien trouvé de précis. Une aide...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
UsulArrakis

Conversion fichier data outlook 2003 en 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de VISTA avec Outlook. Je ne sais pas comment transférer mon fichier data (.pst) que j'ai da...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
issam radaouan

Confirmer la réception d'un mail outlook 2010

Bonjour, J'ai reçu un mail et on m'a demandé la confirmation de réception (une petite boite de dialogue) mais je l'ai refusé. Est il possible de con...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook 2003

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment télécharger microsoft office outllok 2003 car j'ai chercher par tt sur internet j'arrivais pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
amelita

[outlook express] : ouverture pièces jointes

Résolu

Coucou, Lorsque je reçois des messages dans outlook express, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes qui sont en format PDF, type de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
barbara

Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'ut...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
An
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 113