Datte et heure gsx24 - Dernière réponse le 20 déc. 2008 5 réponses Bonjour,j'aimerais savoir comment garder l'heure et la datte de mon pc a jour..dés que je l'eteind elle changeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme il y a une pile dans un pc...suffit de la changer ! Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme merci .je l'ai deja changé hihihi Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme a tu regler l'heure et la date dans le bios ? Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme oui je la regle mais dés que j'eteind mon pc elle se remet a une heure anterieur ? BIZARD Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme etrange... Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Transformer des secondes en heures Dédé86 convertion des secondes en heures minute zitoune Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Heure de dernière connexion fiable? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme oui je la regle mais dés que j'eteind mon pc elle se remet a une heure anterieur ? BIZARD