QUan sort la ps4

Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

36 réponses

1. -_-' Tout ca ce ne sont que des rumeurs la ps4 na aucune date ni prix officiel et sur le site japonnais de la ps3 traduit en francais ils disent qu'ils comptent bien faire durée la ps3 10 ans
    165
    1. Et sur quel site japonnais
      0
    2. elle va sortir en 2010 entre le 1 fevrier et le 1 julliet
      0
    3. N'importe quoi y vienne a peine de sortir la slim alors y vont pas sortir la ps4 en 2010!!!
      Arete tous votre baratin je pense qu'elle sortira pas avant 2012 meme voir 2014!
      Je sais bien que sony aime jouer avec le feu mais dela a sortir deux news consoles a meme pas 1 an dinterval je pense pas!
      0
    4. La ps4 va bientot sortir jai des amis qui s'ont acheter la ps4 qui es deja sorti au Japon a 700euro et elle va bientot sortir en Belgique
      0
    5. ok merci
      0
  2. la ps 4 sort en 2012 et vacouter 680 euro
    0
    1. A 680 euros, est-ce qu'on aura le disque dur 3 tetras et le pack 8 joueurs?

J'ai lu un article sur une version proposée à 1099 euros aux 3 Suisses et à la Redoute. lol

Putain les types qui posent des questions trop débilos, c'est trop bons! );P
      0
  3. la ps4 sort le 10 avril elle va couter 990€ c'est le magasin absolue du centre ville de marseille qui me la dit
    5
    1. en 2010 600$
      -3
      1. elle sort en 2017 c'est sur
        0
    2. En 2013 surment.Et aussi la ps 3 avec ses option génial, la console est incomparable. je ne pense pas que sony aura la facilité de réfléchir à la ps4
      tu ne pense pas hein?
      7
      1. lol non sony a annoncé que normalement la ps4 sortira en 2010 , je trouve sa tot mais bon...
        -3
        1. lol non sony a annoncé que normalement la ps4 sortira pas avant 2010 donc sa peut ètre 2010,2011 ...
          18
          1. elle sort dans 8 mois elle va couter entre 600 ET 1000
            -2
            1. de poser la question quand sortira la ps4 je trouve ca vraiment débile.
              deja la ps3 elle est sortie fin 2006 debut 2007 et donc attendais encore au moins 7 ou 8 ans pour qu une ps4 voit le jour quand sony dit pas avant 2010 cela veux dire 2014 ou 2015 donc la ps3 auras au moins 8 ans d existence comme le fait sony pour toutes ses consoles,puis vient apres le temps de rentabiliser la ps3 et de la pousser jusqu a ses derniere limites donc ps4 patiente un petit moment avant de pouvoir y jouer.pour le tarif je pencherai pour un petit biffton de 500 euros a peux pres et ceux qui disent 1000 euros savent tres bien que la console ne se vendra pas et ses anticommercial et dans ce cas la sony referas la conneries qu ils on fait en vendant au depart la ps3
              68
              1. c pas vrai la ps4 sortira le 12 du 12 2010
                0
            2. le pote d'un pote qui s'est renseigné chez micromania m'a dit que la ps4 sortait demain, micromania te l'echange gratuitement contre une PS3

-2
              1. demain!
                Depuis quand y sorte une slim en meme temps qu'une nouvelle génération et moi je dit tan qu'on aura pas de rumeur des deuc concurent (microsoft et sony) cela voudra dire qui se passera rien!
                Car si sony se prepare a sortir sa ps4 microsoft va rapidement riposter et je pense que nintendo fera de meme donc temps qu'il ny as pas de rumeur pour une new console chez les 3 concurent, il y aura rien
                0
              2. il rigole je pense ...
                0
            3. bin ou ai arreter vos betise la Mdr, terrible, vous savez tous mieu que sony quand vas sortir la ps4???!! trop trop, fort,,, modérateur fermer ce topic SVP
              3
              1. Personnes ne peut savoir quand elle sortir, tout le monde dit ce qu'il pense 2010 2012 2014.
                Je dit Stop, on en s'auras plus fin 2010 par sony je pense...
                7
                1. lol si on part sur ce sujet allor oui pas de ps4 pour les terrien peutetre pour les survivant...
                  pourront t'il jouer a la ps4 ??? va savoir ;) en tous cas je veu pas critiquer sony mais je pense qu'il ratraperons pas microsoft avec leur jolie "PROJECT NATAL" qui ne coutera que dans les environs de 150 euro maxi et qui se conécte direct sur la xbox 360 ;) ;) ;)
                  passer a la 360 les gars !!!!!! lol
                  1
                  1. Peut etre la prochaine XBOX Va etre a ce prixla mais Le ps3 C plus luxieus Que La XBOX=Pour Les Noun! Vive Sony !!
                    0
                2. bonjour
                  jouer sans manettes devant sa télé
                  bof bof bof, vraiment pas un truc qui m'interesse et à mon avis je ne suis pas tout seul
                  le concept est original, tu vas t'en servir une semaine et ça va finir dans le meuble télé car tu vas te rendre compte que la manette te manque
                  11
                  1. +1
                    Comme la Wii, la nouveauté est éphémère! Rien ne vaut une bonne manette!
                    Tant qu'on ne sera pas immergé dans un monde virtuel, ce projet ne sert pas
                    à grand chose!
                    0
                3. Arretez tout !
                  Elle n'est meme pas construite.Les japonais en sont encore sur le cell-4 de la peut-etre future PS4 car il y a conflit sur le coeur de la bebette:cell ou PC-based car le Cell est tres puissant (faut l'admettre) mais trop complique a la programmation...maintenant il en est de savoir si elle va vraiment voir le jour car apres la PS3 qui veut de la PS4 ???
                  Je suis un playstation fan4ever mais la PS3 m'a decu ! Surtout le mensonge des "previews" truquees lors de son annonce de sortie ?
                  Nintendo c'est bien car il y a Mario mais c'est pour les gamins un peu...
                  Je parle de logiteque bien sur...

Enfin,Dreamcast a disparu (pourquoi?) puis Sega leve le pieds sur les consoles et pourquoi pas Sony ?
                  Et il ne restera plus que les deux Dieu tout puissant:Ninten et Microbobo!

PS:la PS3,on peut dire que la protection est vraiment irreprochable.Apres la Dreamcast avec ces GDroms,il aura fallu presque plus d'un an aux hackers de percer le secret de la DC mais tandis que la PS3 persiste et c'est incroyable car elle avait vraiment eu la honte avec sa premiere console (emulateur PC de env.100ko et possibilite de jouer aux CD copies en simplement changeant rapidement d'un original a une copie just'apres le boot)....
                  etc etc etc

Keep cool

PS:il y en a marre de la course a la technologie,il faut sortir une loi pour ca.
                  LE FOND EST PLUS IMPORTANT QUE LA FORME (exemple dans AVATAR:on est plus captive par les personnages et l'histoire que par les effets speciaux....non ?
                  -2
                  1. Bien sur quelle est construite !!! meme la nouvelle xbox est construite et elle s appellera xbox 720! ils ont deja tout les designes d un coter comme de l autre!!(sony,microsoft) et je pense qu ils sortirons en 2011 tout les deux mais questions prix se sera plus difficile
                    0
                  2. moi je di kil ya pas de ps4 sony ne ferai pas ca
                    0
                4. sil y a la ps4 la qualité d'image se rait encore plus réel qu la play3
                  2
                  • 1
                  • 2