QUan sort la ps4

Résolu/Fermé
cena92 -  
 quentin -
Bonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci

36 réponses

yasdon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

el va couter dans les 650 700euro mais ceux ki veulent l'acheter attender un peu le pri va baisser c'est ce ke jai fai pour la ps3
0
anonime

la ps4 sor dan 5 an!!!
-1
soulaiman

dans 18 mois
-1
soulaiman

la ps4 sort dans 18 mois bientot
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

elle sort 2017 elle coute 1399€
-1
quentin

dans 3 ans
-1
cena92

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
-2
loupiis

elle sort dans 8 mois elle va couter entre 600 ET 1000
-2
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

le pote d'un pote qui s'est renseigné chez micromania m'a dit que la ps4 sortait demain, micromania te l'echange gratuitement contre une PS3

-2
boo

demain!
Depuis quand y sorte une slim en meme temps qu'une nouvelle génération et moi je dit tan qu'on aura pas de rumeur des deuc concurent (microsoft et sony) cela voudra dire qui se passera rien!
Car si sony se prepare a sortir sa ps4 microsoft va rapidement riposter et je pense que nintendo fera de meme donc temps qu'il ny as pas de rumeur pour une new console chez les 3 concurent, il y aura rien
0
maxoudu70

il rigole je pense ...
0
kenshigros

Arretez tout !
Elle n'est meme pas construite.Les japonais en sont encore sur le cell-4 de la peut-etre future PS4 car il y a conflit sur le coeur de la bebette:cell ou PC-based car le Cell est tres puissant (faut l'admettre) mais trop complique a la programmation...maintenant il en est de savoir si elle va vraiment voir le jour car apres la PS3 qui veut de la PS4 ???
Je suis un playstation fan4ever mais la PS3 m'a decu ! Surtout le mensonge des "previews" truquees lors de son annonce de sortie ?
Nintendo c'est bien car il y a Mario mais c'est pour les gamins un peu...
Je parle de logiteque bien sur...

Enfin,Dreamcast a disparu (pourquoi?) puis Sega leve le pieds sur les consoles et pourquoi pas Sony ?
Et il ne restera plus que les deux Dieu tout puissant:Ninten et Microbobo!

PS:la PS3,on peut dire que la protection est vraiment irreprochable.Apres la Dreamcast avec ces GDroms,il aura fallu presque plus d'un an aux hackers de percer le secret de la DC mais tandis que la PS3 persiste et c'est incroyable car elle avait vraiment eu la honte avec sa premiere console (emulateur PC de env.100ko et possibilite de jouer aux CD copies en simplement changeant rapidement d'un original a une copie just'apres le boot)....
etc etc etc

Keep cool

PS:il y en a marre de la course a la technologie,il faut sortir une loi pour ca.
LE FOND EST PLUS IMPORTANT QUE LA FORME (exemple dans AVATAR:on est plus captive par les personnages et l'histoire que par les effets speciaux....non ?
-2
ale1999

Bien sur quelle est construite !!! meme la nouvelle xbox est construite et elle s appellera xbox 720! ils ont deja tout les designes d un coter comme de l autre!!(sony,microsoft) et je pense qu ils sortirons en 2011 tout les deux mais questions prix se sera plus difficile
0
KIKOU

moi je di kil ya pas de ps4 sony ne ferai pas ca
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
PS4
-2
ale1999

Sony n a pas donner de date precise sa peut durer 5 6 7 voir 8 ans mais d ici il y aura la xbox 720 ki va sortir donc on aura de koi se regaler ! gamesandgeeks.com
-2
makimo

la play 4 va sortir en 2012 ou 2014 et elle coutera 680euro
-2
WXV

COMENT TU C
0
stevy49

bonjour la ps4 sortira le 12 du 12 2010
-2
mat

en 2010 600$
-3
iverson

elle sort en 2017 c'est sur
0
teddyl24

lol non sony a annoncé que normalement la ps4 sortira en 2010 , je trouve sa tot mais bon...
-3