Gta 4 erreur fatale
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai désinstallé et réinstallé même erreur. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce jeu si quelqu'un a une solution ?
Config PC : vista64 bit pro, phenom 9500 4 coeur 2.2GHZ, 2*ATI HD3850 256mo en crossfire, 2Go de ram
j'ai GTA 4 et lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN40 et plus rien. Je l'ai désinstallé et réinstallé même erreur. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ce jeu si quelqu'un a une solution ?
Config PC : vista64 bit pro, phenom 9500 4 coeur 2.2GHZ, 2*ATI HD3850 256mo en crossfire, 2Go de ram
Configuration: Windows Vista Flock 1.2.6
35 réponses
-
Tu vas dans le dossier d'installation de GTA IV tu cliques droit sur "LaunchGTAIV.exe" tu vas dans compatibilité et tu met " windows 2000" tu appliques ensuite tu fais ok .
-
Il ya un de tes composant qui ne doit pas être à la hauteur. Compare à sa :
Configuration minimale :
* Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
* Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
* RAM : 1.5 Go
* Espace disque : 16 Go
* Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo
Configuration recommandée :
* Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
* Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
* RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
* Espace disque : 18 Go
*Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo -
salut, tu as un soucis avec ta version de windows xp
voici le code erreur de rockstar: RMN40
Windows XP : le Service Pack 3 (ou plus récent) doit être installé pour continuer
Voici le lien des codes erreurs
http://www.gameblog.fr/news/7200-gta-iv-pc-rockstar-repond
A+ -
Oui c'est surement dans la configuration que ça ne marche pas...
Mais moi j'ai erreur fatale Resc10 donc ma mémoire graphique est pleine mais je sais pas comment retirer ... -
alr bonjour a tout le monde ge voudrais savoir can sortira le nouveau patch de gta'4 et comment installer un patch(merci de me dire le site)et linstalation a eter bien reusi(ge me suisdeja inscri a rockstar games social club)pouvais vous me dire ce cil faut faire apres avvoir installer gta et avoir eter inscrit a rockstar games social club parce ce cans le geu demarre il ya ecris 5 secondes plus t ard erreur fatal de gta et apres le jeu setaint merci de me dire la reponse au plus vite parce ce ge envie di jouer ca fous le boules ge mais acheter 50 euros merci =)
-
Slt tout le monde j'ai le meme probleme de GTA4 sous Vista, RMN40. j'ai télécharger net framerwork mais rien a faire. De l'aide s'il vous plait!!!
-
oui,tu telecharge pack 3 tu cherhe sur google
-
http://www.gameblog.fr/news/7200-gta-iv-pc-rockstar-repond
Si vous avez une de ces erreurs la solution est là! -
Slt moi aussi j'ai le même problème sauf que l'erreur est la ws10, va sur se site : http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_EN.html , toutes les erreurs sont répertorié trouve la tienne et regarde la solution correspondante.
@+ -
Bonjour ou est-ce que je peux télécharger shader model 3.0??
-
tu peu pa telecharger il fo lacheter
-
salut :D j'ai acheter gta 4 pc hier et il me marque erreur fatale gta 4 .... que dois-je faire svp j'ai enormement envie d'y jouer
-
mais les mise a jour sur gta exsecute gta en 2000 apres conecte ton conte social club pi aprews clique sur linicone gta 4.
-
C'est ça changez de carte graphique et de windows XP...
PLus sérieusement je me confronte au même problème soudainement mais uniquement lorsque je me connecte au cybercafé du jeu. Les reinstallations/réparations de patchs et de jeu, maj directx et pilotes CG n'y font rien. Il serait temps qu'un nouveau patch débarque ! -
Confirmation, bug du jeu lorsque je donne une réponse positive à un email dans le cybercafé... chouette !
-
de mon coté , ca marche ! ouvrez l'emplacement de vos fichier , ouvrez le dossier 'content' et cliquez sur setup.exe ...
-
lerreur RMN40 je lai eu moi aussi, ca signifie que tu dois installer le "service pack 3" de windows xp ,paske aparament tu n'a quue le service pack 2.
-
-
-
-
pour le pack 3 fait une mis à jour de ton windows sur le site de microsoft http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
-
-
-
bonjour tout le monde.
moi aussi j'ai le meme probleme.
voici mon ordi :
cpu : 2ghz
carte graphique : geforce fx 5200 128 mb
ram : 512 mb
syteme d'exploitation xp service pack 2
je veux savoir si mon ordi peut faire marcher gta iv et merci ( je sais que je suis bizarre le probleme c que mon petit frere adore ce jeu la et il a ade de jouer avec merci pour vous reponses ). -
oui et moi aussi j'ai se problème il me dit erreur fatale de gta iv j'ai Windows vista
3 go de ram
carte graphique 1go
j'ai essayé sur sp3 et elle a rouler bien -
salut
mwa j ai été chez mon pere, il a un ordi portable et pareil que toi (erreur fatale) et chez moi j ai un ordi plus puissant que l ordi portable ....
*en fait c est ta carte video qui esr trop faible
- 1
- 2
Suivant