Cours d'infographie

Résolu
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à distance qui m'apprenne tout sur le sujet ^^ (en particulier photoshop) les formation vraiment trop "professionnelles" ne sont pas ce que je recherche car j'ai encore mes étude en lycée pro a finir donc juste des fiches ou des livres que je recevrais par courrier a lire.
Je vous pris de bien vouloir m'aider... et je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Bonne fin de soirée.
Cordialement,
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

8 réponses

1. dans quel domaine de l'infographie ?
    - 2D
    - 3D
    - PAO
    - Web
    2
    1. Salut,
      tu connais Gimp ?
      Aussi bon que photo-shop et libre..
      Pas vraiment en rapport avec ta question mébon..
      0
      1. tu dis : "les formation vraiment trop "professionnelles" ne sont pas ce que je recherche"

donc si je comprend bien tu souhaites l'aide d'un particulier c'est bien ça ?
        0
        1. bonjour pour la formation je peux t'aider pour quelque truc je suis infograpiste depuis dix ans
          0
          1. Bonjour,
            Enfaite une formation personnelle oui mais ce serait par des cours écris =S enfin ce que j'appelle professionnelle c'est le genre de formation qui coute 2000 € ^^

Sinon Gimp oui je connais je suis de temps en temps dessus mais rarement

Et pour l'aide c'est avec plaisir mais tu fais des cours par courrier ?

En tout cas merci de vos réponses ^^
            0
            1. un petit up ^^ =)
              0
              1. Et il faut faire un bac quoi pour les étude d'infographie ?!Est ce que a bac S peut correspondre pour le métier d'infographiste ?!
                Merci d'avence
                Cordialement,
                Offp
                0
                1. Contributeur
                  Bonjour Al'exandre,

Des infos utiles pour devenir infographiste et autres infos sur le métier.

Bonne route.
                  0