Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs images sous word 2007 alors qu'avec 2003 c'était possible en pressant ctrl pendant la sélection par clic de souris. Une solution?
Mettez vos images avec habillage du texte et normalement vous pourrez les sélectionner ensemble (j'ai eu le même problème et ça a marché comme ça). Après, rien ne vous empêche de retirer l'habillage une fois votre manip effectuée.
Au plaisir !
m@rina
Modérateur
Bonjour,
Rien n'a changé de ce côté-là. Si tes images ont un habillage, ctrl+clic permet de sélectionner plusieurs images.
Si tes images sont alignés sur la couche texte (donc sans habillage), tes images se sélectionnes comme du texte, en faisant glisser la souris dessus.
Ce qui change par contre : pas de sélection possible d'éléments qui ne sont pas du même type. Exemple : image et forme automatique. Pour pouvoir faire une multi sélection sur des types d'objets différents, il faut utiliser les zones de dessin.
m@rina
nezdeboeuf
Je dois avoir un petit problème alors car lorsque je fais cette manip', la sélection change comme quand je clic normelement (sans appuyer sur ctrl).
Raymond PENTIER
Contributeur
Tu as peut-être modifié les raccourcis clavier ? à tout hasard, essaie avec d'autres touches que ctrl ...
Ynnaf 2009
Bonjour !
J'ai également ce problème... Pourtant je n'ai modifié aucun raccourci clavier, je viens juste de refaire mon ordi...
Cordialement
m@rina
Modérateur
Bonjour,
Mais c'est quoi "le problème" ???
As-tu lu ma réponse (1) ?
As-tu Word 2007 ? Qu'essaies-tu de faire comme multi sélection ?
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.