Envoi d'un questionnaire

yc94 -  
 yc94 -
Bonjour,

je souhaite envoyer un questionnaire a des collaborateurs par mail qu'il le complete et me le renvoie par mail.
je souhaiterais avoir des informations concernant le logiciel a utiliser pour l'exécution de cette tache

3 réponses

yc94

pourrais tu m'indiquer la procédure car je l'ai fait sur Word mais en format web et ça bug j'aurais souhaiter le faire en format normal mais je n'arrive pas à protéger le document
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Avec Word tu peux très bien faire un questionnaire propre et soigné où les questionnés pourront seulement écrire sur les champs autorisés et non sur le texte par exemple.
-1
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Alors c'est assez simple et tu vas (je pense) pas trop avoir de mal pour comprendre le principe. La manip à faire avant tout c'est d'activer la barre d'outil Formulaire : Outils -> Personnaliser... -> Onglet Barres d'outils -> Coche Formulaire.

Ensuite en 1-2 minutes tu devrais comprendre facilement le principe ;)
-1
yc94

merci bcp moi j'avais préconiser à la base un document en format Web mais j'ai dut oublier cette idée car pour le retour d'information je n'avais pas les réponse lorsque j'envoyais le lien
ici le document est bcp plus simple et donc les résultats seront plus évident à traiter et trier merci pour ton aide
bonne journée
0