Pointerur de souris fou

Bonjour,
pas de réponse ou pas de solution à ce pointeur fou ?

marie
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

6 réponses

1. si tu est avec une souris sans fils ( vérifie les piles )

sinon un peu plus de précision serait le bienvenu ( genre quelle souris, le système d'exploitation)

et quesque tu entend par pointeur fous , il bouge tous seul ou il fait l'inverse de ce qu'il devrait faire

sa peu aussi venir de la surface sur laquelle tu utilise ta souris
    -1
    1. bonjour

excusez moi je n'ai pas donné beaucoup d'information, je l'avais fait sur un autre poste suite à une infestation virale.
      je suis sous vista, j'ai firefox
      ma souris est une souris sans fil médion neuve
      les piles sont rechargées
      le tapis est blanc

à mon avis (humble) j'ai encore un virus ou programme qui fait décaler ma souris de 5 à 10 cm toutes les 5 secondes et me fait cliquer ailleurs, sur une pub ou efface mon travail !

j'ai fait plusieurs scan avec avira, ccleaner, bullguard, ..............ad aware (qui ne se termine pas normalement)

merci de votre aide

Marie
      -1
  2. a tu essayé d'utiliser ta souris sur une autre surface ( il est possible que ta souris est du mal sur une surface blanche lisse, esssaye sur une feuille de papier blanc. )

sinon si aucun scan ne revlèle de virus essaye avec une autre souris ( a boule ) pour s'assurer que cela ne vien pas de ta souris neuve.
    -1
    1. oui tapis blanc
      tout fonctionnait bien jusqu'à cette infection virale
      -1
      1. tente un scan avec spybot plus un scan antivirus après niveau scan je sèche
        après tu peu essayé de réinstaller les driver de la souris
        -1
        1. j'essaye tout ça
          -1
          1. Bonjour,

j'ai cru longtemps avoir un virus pour le pointeur de ma souris devenu fou !
            si ça peut aider quelques uns d'entre vous : j'ai trouvé MA solution

après avoir scanné mon uc avec tous les logiciels anti-spywares, anti-virus et tout le tralala : rien n'y faisait !

le petit programme qui me faisait bouger mon pointeur de souris de quelques centimètres toutes les 5 secondes était LE LOGICIEL DE DEFILEMENT DE PHOTOS SUR MSN (dysplay msn picture)

si ça peut vous dépanner.............
            -1