Pointerur de souris fou
marie bourgain
Messages postés
81
Statut
Membre
-
marie bourgain Messages postés 81 Statut Membre -
marie bourgain Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
pas de réponse ou pas de solution à ce pointeur fou ?
marie
pas de réponse ou pas de solution à ce pointeur fou ?
marie
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
6 réponses
-
si tu est avec une souris sans fils ( vérifie les piles )
sinon un peu plus de précision serait le bienvenu ( genre quelle souris, le système d'exploitation)
et quesque tu entend par pointeur fous , il bouge tous seul ou il fait l'inverse de ce qu'il devrait faire
sa peu aussi venir de la surface sur laquelle tu utilise ta souris-
bonjour
excusez moi je n'ai pas donné beaucoup d'information, je l'avais fait sur un autre poste suite à une infestation virale.
je suis sous vista, j'ai firefox
ma souris est une souris sans fil médion neuve
les piles sont rechargées
le tapis est blanc
à mon avis (humble) j'ai encore un virus ou programme qui fait décaler ma souris de 5 à 10 cm toutes les 5 secondes et me fait cliquer ailleurs, sur une pub ou efface mon travail !
j'ai fait plusieurs scan avec avira, ccleaner, bullguard, ..............ad aware (qui ne se termine pas normalement)
merci de votre aide
Marie
-
-
a tu essayé d'utiliser ta souris sur une autre surface ( il est possible que ta souris est du mal sur une surface blanche lisse, esssaye sur une feuille de papier blanc. )
sinon si aucun scan ne revlèle de virus essaye avec une autre souris ( a boule ) pour s'assurer que cela ne vien pas de ta souris neuve.
-
oui tapis blanc
tout fonctionnait bien jusqu'à cette infection virale -
tente un scan avec spybot plus un scan antivirus après niveau scan je sèche
après tu peu essayé de réinstaller les driver de la souris -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
j'ai cru longtemps avoir un virus pour le pointeur de ma souris devenu fou !
si ça peut aider quelques uns d'entre vous : j'ai trouvé MA solution
après avoir scanné mon uc avec tous les logiciels anti-spywares, anti-virus et tout le tralala : rien n'y faisait !
le petit programme qui me faisait bouger mon pointeur de souris de quelques centimètres toutes les 5 secondes était LE LOGICIEL DE DEFILEMENT DE PHOTOS SUR MSN (dysplay msn picture)
si ça peut vous dépanner.............