Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

Résolu/Fermé
jeremycanrana Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 1 mai 2008 à 14:02
 xavier - 29 déc. 2013 à 16:06
Bonjour,
ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entre temps elle a remarcher quelques jours , puis a recomencez a clignoter rouge et sa ne change plus depuis ! j'ai verifier toutes les prises et tout a l'air de bien etre branché ! je ne l'ai jamais fait tomber et je n'ai rien trifouiller alor quelqun pourait t'il m'aider?
MERCI.

75 réponses

moi j'ai 1led rouge qui s'allume
sa fais quoi
32
lucky30260 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 8
25 août 2008 à 23:30
haaa haaaaaaaaaaaaaa
playstation man a casser ta xboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx moisi jetais vos xbox et acheter des ps3 sin playstation mann va toute les casser
0
moi jai une XBOX360 et 2 ps3
0
t trop un bouffon
0
moi ossi elle ma fais sa et je minquiette beaucoups mes la derniere foi elle ma refais sa et jai boujer le gros fille ki a derier e ki le remenne a la tele poure le son et limage et elle a marcher sof ke elle recommence alors si sa marche envoi moi un messaga a mon adresse msn
0
jai eu les 3led rouge sa veu dire ke ta consol est morte
mai po dinkiétude jai apelé le service sav de microsoft
il mon demander le numero de serie
pui c bon apré il fo prendre rdv avc ups (service de transport) et o bon de 2 jour il vienne te la cherché chez toi
sa te coute rien
il te donne une nouvel
jai trouvé le sav compéten et rapide avis personel
5
nekronenbourg
21 nov. 2008 à 21:33
Et oui alex5.3 a raison et Dieu sait que c'est rare... je connais plusieurs personnes a qui ca l'a fait. Jetter pas votre xbox ou envoyer la moi :p
0
pourquoi la xbox est morte (comment)
et ses quoi le numero de microsof pour appeler et il vienne la chercher
ses au canada que ta appeler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de panique les gars moi g trouvé la solution
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES
je lai fait de mon coté et elle c mi a remarcher veridic portant jsui pa tro bricoleur pour vous rassuré
10
PAS D' INQUIETUDE ,
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Pour ceux qui ont les 3 leds aller dans nous contacter et il y a un numero aller ++ bonne chance
21
moi j en ai trois qui clignote et elle est plus garantie mais microsoft m en a envoyer une nouvelle gratos
10
clemclemclem
30 déc. 2008 à 16:41
Mais aussi comment on fait pour les sauvegardes et les démos. Ils renvoient la xbox 360 avec le meme disque dur ou alors il faut tout recommencer et tout télécharger?
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:33
bonjour moi il y a qu'un anneau qui clignote que faire
2
Bonjours moi je voulais savoir si microsoft répare la xbox360 sachant qu'elle est craké, moi aussi j'ai les 3 dels rouges...
0
si tout est branché mais que la xbox devient rouge c'est qu'il y a un bug .
moi il y a 2 semaines ça ma fait pareil alors va sur microsoft.fr, va sur a propos , appelle les .
un livreur viendra la chercher ça coute 88 euros
tu l'auras dans les 2 semaines
2
Bonjour;
Moi ma xbox(1)elle : s'alume normal , s'éteint , se re-alume, se re-éteint , se re-re-alume (lol) puis le bouton pour faire sortir les CD clignote rouge(QUE ce bouton)et il n'y a rien sur l'ecran de télé.
Que faire ?
P.S:
Elle n'est plus garanti.
Elle n'est jamais tomber.
J'ai deja esayer de tout debrancher.
0
sandrinange Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
27 mars 2009 à 20:04
Bonjour a tous je viens vous demandez de l aide car depuis hier soir ma xbox deconne il a 3lumier qui s allume et clignote je ne sais pas quoi faire
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
27 mars 2009 à 20:08
Salut,

Ta console est morte, il faut que tu appels le sav de microsoft.
0
3 leds rouge = Xbox morte donc si elle est encore garantie vous devez appeler le sav microsoft ( qui est a Frankfurt ) réparation assez rapide ( moi je les envoier 3 fois et en 10 jours ces fait)
4 leds rouge = pas de panic !! rebranche ton cable ^^

ha oui pour les 3 leds rouge si elle n'est plus garantie il y a des solution sur internet ( genre ressouder les chipset décollé ou alors metre des gomme sur les chipset pour kel ne bouge plus ( cela marche très bien ))

EVITER LA TECHNIQUE DE LA COUVERTURE !! cela ne marche que 2 H environ puis au bout de 5 fois ou tu met tes couverture autour de ta xbox a la fin sa marche vraiment plus... ( j'ai tester et ma xbox et partit hier soir au SAV ! )
3
sa marche comme sa
28 mars 2009 à 20:54
moi elle faisait rouge et je lais mis dans le four pour la rechaufer et puis elle a marcher 19m60seconde .
0
recouvrer une serviette par desu votre xbox pour toutre la recouvrire pendant 15 a 10 minute
2
ma xbox avait 3 voyant rouge et j'ai tout debrancher et rebrancher et sa a refonctionner bizarre...
4
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
6 avril 2009 à 11:50
Vous savez qu'il y a un accessoire qui n'est pas trop cher et qui permet de ne réduire les chances d'avoir ces problèmes de surchauffe. Pourquoi vous ne l'acheter pas. Vous prenez un intercooler (qui se branche derrière votre console, il comporte 3 à 4 ventilateurs) qui permet la ventilation complète de la console.
Une autre solution, tu joue pendant 2 heures, et tu arrêtes 15 minutes comme il est conseillé dans ta notice O_o.
Bref, moi j'ai un intercooler et j'ai jamais eu de problème avec ma belle console. Bye
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
6 avril 2009 à 11:57
Voilà l'info complète :

1 led rouge clignotant : Stockage HS (avec un code erreur je crois)

1 led rouge : Probléme du stockage, rebranche et débranche le disque dur.

2 leds rouge à gauche = Surchauffe, ta xbox 360 ne pourra lire aucun jeux, laisse la refroidir pendant des heures et les 2 leds rouges disparaîtrons.

3 leds rouge = Probléme technique, ça peut etre la prise qui est mal branché, eteins et rallume, si les 3 leds persistent, appelles le SAV.

4 leds rouges : Câble AV mal branché
122