Erreur 1 e programation clody73 - Dernière réponse le 13 déc. 2007 3 réponses Bonjour, j'ai une erreur 1 qui s'affiche qan jfè ma programtion en c qlqe pe me dir oû g buT??mrci davnsConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mype tu devrais peu etre posté ton programme pour qu'on t'aide a trouver l'erreur... Réponse 2 / 3 Eric Salut .. C'est du C ou du C++ Réponse 3 / 3 naruto-94 Il faudrait la parti(ou le code entier) du code source ou il y a l'erreur....avec ce que tu viens de nous dire on ne peut pas t'aider.... Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Problème streaming France 2 95 indomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 naruto-94 Il faudrait la parti(ou le code entier) du code source ou il y a l'erreur....avec ce que tu viens de nous dire on ne peut pas t'aider....