Erreur 1 e programation clody73 - Dernière réponse le 13 déc. 2007 3 réponses Bonjour, j'ai une erreur 1 qui s'affiche qan jfè ma programtion en c qlqe pe me dir oû g buT??mrci davnsConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 naruto-94 Il faudrait la parti(ou le code entier) du code source ou il y a l'erreur....avec ce que tu viens de nous dire on ne peut pas t'aider.... Réponse 2 / 3 Eric Salut .. C'est du C ou du C++ Réponse 3 / 3 mype tu devrais peu etre posté ton programme pour qu'on t'aide a trouver l'erreur... Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Problème streaming France 2 95 indomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 naruto-94 Il faudrait la parti(ou le code entier) du code source ou il y a l'erreur....avec ce que tu viens de nous dire on ne peut pas t'aider....