Demande de Cours

Résolu/Fermé
Bonjour,
slt a tous je passerais en 15 decembre l'examen de TCF Test de connaissance du Français et JE voudrais 2 livre suivant:le guide officiel d'entraînement au TCF :Test de connaissance du Français livre + cd audio et TCF 250 Activités merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. tien voila un lien pour le telecharger je lé uploadé hier t1 http://www.megaupload.com/?d=18G4QB9U bone chance me il me manke le cd
    1. @medSalut MED
      Pouvez vous nous donner le code pour extraire le fichier .rar TCF_250_CLE

Merci d'avance
    2. @HoHoTCF 250 activités CD audio (Test connaissance du français)

password: Avaxsphere.CoM
  2. salut a tous
    voila j'ai envie de passer le TCF et j'ai envie d'avoir des cour ou bien des exercices pour s'entrainer.

je vous remercie d'avance
    1. moi aussi je cherche ces livres pour passer mon tcf le guide officiel d'entraînement au TCF :Test de connaissance du Français livre + cd audio et TCF 250 Activités
      1. ok ajoute mon msn lampardthebest@hotmail et je t'envoiyerais bye et bon courage
    2. slt tout le monde,bon je veux passer mon tcf et j'ai pas des cours q'il faut c pour ca je voudrai des cour c c possible voila mon msn/poisson1_perdu@hotmail.com
      1. salut ts le monde je veux passer le tcf j 'ai besoin des exersice pour s'entrainer
        1. tu peut me contacter qur mon msn lamine c : nedrangitta@hotmail.fr