Probleme pareil Fermé lion - Dernière réponse le 21 déc. 2023 1 réponse Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon pc scolaire ile de france le son est barré et je tente d'installer le peripherique mais un code inconnnu m'est demandé ! Que faire ??? Windows / Edge 120.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut lion, "j'ai exactement le meme probleme": que qui ? "mon pc scolaire ile de france": dans ce cas tu dois t'adresser à l'administrateur du groupe scolaire, lui seul pourra t'aider. Ce PC est propriété de l'état. Cdlt ! Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut lion, "j'ai exactement le meme probleme": que qui ? "mon pc scolaire ile de france": dans ce cas tu dois t'adresser à l'administrateur du groupe scolaire, lui seul pourra t'aider. Ce PC est propriété de l'état. Cdlt !