Envoyé une commande Reve - Dernière réponse le 3 juin 2023 1 réponse Bonjour, Je voulais faire un achat par email et j'ai reçue un message en anglais, phone Rechercher COMMANDER An account is already registered with this e-mail, pleas Aidez moi à comprendre svp merci Android / Chrome 113.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Sur le site il existe déjà un compte pour l'email indiqué. Donc il doit falloir, plutot que créer un nouveau compte, se connecter à celui qui existe, avec son mot de passe. Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Sur le site il existe déjà un compte pour l'email indiqué. Donc il doit falloir, plutot que créer un nouveau compte, se connecter à celui qui existe, avec son mot de passe.