Boitier dti test

Fermé
Bonjour, qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ?

Merci a tous par avance

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Le DTI est utilisé pour la ligne téléphone/Adsl.

    En entrée il y a 2 fils (souvent blanc/gris) et en sortie il peut y avoir de une fois 2 fils à, 3 ou 4 fois, 2 fils si les prises murales sont desservies directement depuis le DTI.

    Tu devrais nous nous mettre une photo du DTI ouvert et préciser ce que tu veux faire exactement.

    1. Modérateur
      Voila un DTI ouvert, à gauche l'arrivée téléphonique en blanc/gris
      à droite le départ vers une prise murale en jaune/orange (on pourrait brancher 2 cables en plus dans le DTI pour cabler 3 prises murales) là on a un cable PTT298, si au bout c'est une prise murale RJ45, les jaune/orange seront cablés sur les positions 4 et 5 de la prise.
    2. @jee peeBonjour je voudrait savoir où vont tout les câbles le rose , le bleu , le marron et le violet , quand j’ai voulu regarder à l’intérieur du dti il y avais que le câble gris et blanc de branché , et depuis je n’ai plus d’internet merci par avance