[Sujet Groupé] Shein livraison sans réception

Résolu
Maleshka_doss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:37
 Kayla - 10 févr. 2023 à 14:35
Bonjour

J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN
Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

47 réponses

J'ai fait une commande chez shein mais se ne Son pas les bon article que faire?
0
Oui j’ai eu ce problème hier et t’inquiète pas tu recevras quand même ton colis
0
Je suis exactement dans le meme cas
0
J'ai fais une commande sur shein il y a peu et sans faire exprès j'ai toucher sur le bouton "confirmer la livraison " qu'es que ça fais ? Ça va annuler la commande ou je vais pas la recevoir ?
0
salut, du coup t'as réçu quand même ta commande ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas, ma mère a passer commande après moi et ma reçu avant
0
Bjr alors perso j’ai fait la même erreur et pour l’instant rien a changer ( les étapes sont affichées, il n’y a pas de retard de prévu) donc tu ne devrais pas t’inquiéter ✨
0
J ai moi aussi par erreur validé la livraison. Et elle tout de même arrivée dans les temps estimés à la commande.
Le statut de ma commande en était à "expédiée", quand j ai fait l'erreur.
Après avoir eu en chat une personne du service Shein, celle ci m'a confirmée que je la reçevrait quand même, j avais quand même des doutes....
Le suivi de colis sur shein s'est malgré tout actualisé et quand le colis est arrivé en France j ai bien eu le suivi Mondial Relay qui a pris la suite.
Donc on reçoit bien son colis malgré l'erreur de "confirmer la livraison" avant de l'avoir reçue en tout cas dans la mesure où celle-ci en était à "expédiée" sur le suivi pour ma part.
0