Pas de connexion au serveur chris73 - Dernière réponse le 18 janv. 2020 1 réponse Bonjour : Lorsque je consulte ma boîte mails j'ai souvent un message m'indiquant qu'il n'y a pas de connexion au serveur. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Vérifie ta connexion internet au moment où le problème se produit. Comment consultes-tu ta messagerie ? Directement sur le webmail ou bien via un logiciel de messagerie ? ... Signaler chris73 Salut : A priori j'ai la connexion internet et j'ai téléchargé l'application de la messagerie pour la consulter. ... Signaler barnabe0057 @chris73Ordinateur ou smartphone ? Essaie directement par le webmail. ... Signaler chris73 Sur l'ordinateur ça fonctionne mais sur le mobile c'est souvent le message que je t'ai indiqué et je l'ai même en ce moment Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki SMS message vocal arnaque ? kikidefer League of legends : connexion au serveur impossible maximevdb IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Vérifie ta connexion internet au moment où le problème se produit. Comment consultes-tu ta messagerie ? Directement sur le webmail ou bien via un logiciel de messagerie ? ... Signaler chris73 Salut : A priori j'ai la connexion internet et j'ai téléchargé l'application de la messagerie pour la consulter. ... Signaler barnabe0057 @chris73Ordinateur ou smartphone ? Essaie directement par le webmail. ... Signaler chris73 Sur l'ordinateur ça fonctionne mais sur le mobile c'est souvent le message que je t'ai indiqué et je l'ai même en ce moment
... Signaler chris73 Salut : A priori j'ai la connexion internet et j'ai téléchargé l'application de la messagerie pour la consulter.
... Signaler chris73 Sur l'ordinateur ça fonctionne mais sur le mobile c'est souvent le message que je t'ai indiqué et je l'ai même en ce moment