Clash of clans bug RAQQZTAMER - Dernière réponse le 28 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était entrain d envoyer un e-mail pour parler de mon village perdu Configuration: iPhone / Safari 13.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il bug à quel moment ? RAQQZTAMER Auteur Quand j essayer de démarrer le jeux Utilisateur anonyme tu es en 4G ou en sur un réseaux wifi ? RAQQZTAMER Auteur RAQQZTAMER Auteur Sur wifi normal mais j’ai essayer sur 4 g aussi Utilisateur anonyme ça mes déjà arrivé sur mon Samsung, tu as quel appareil ? Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il bug à quel moment ? RAQQZTAMER Auteur Quand j essayer de démarrer le jeux Utilisateur anonyme tu es en 4G ou en sur un réseaux wifi ? RAQQZTAMER Auteur RAQQZTAMER Auteur Sur wifi normal mais j’ai essayer sur 4 g aussi Utilisateur anonyme ça mes déjà arrivé sur mon Samsung, tu as quel appareil ?