Carnet d'adresses Lasourisverte - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse Bonjour, où aller pour récupéré mon carnet d'adresses après plantage? Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonsoir Les adresses sont dans le fichier abook.mab. Les adresses collectées sont dans history.mab. Ces deux fichiers se trouvent dans : C:\utilisateurs\nom de compte\AppData\Roaming\Thunderbird \Profiles\xxxxxefault Attention : AppData est un dossier caché Discussions similaires Où est Charlie : le carnet secret solution Utilisateur anonyme solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme le carnet secret isabellegeller comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé LilouDeMontigny afficher mes adresse email philippe 95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonsoir Les adresses sont dans le fichier abook.mab. Les adresses collectées sont dans history.mab. Ces deux fichiers se trouvent dans : C:\utilisateurs\nom de compte\AppData\Roaming\Thunderbird \Profiles\xxxxxefault Attention : AppData est un dossier caché