EBP Charlene - Dernière réponse le 28 sept. 2018 2 réponses Bonjour, J’ai changé d’ordinateur mais je n’arrive pas à le réinstaller sur le nouveau . Il me marque que j’au atteint le nombre Maximin d’installations avec le numéro de clefs. Alors que je l’ai installé une seule fois Quelqu’un peut m’aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonsoir , Dans ce cas c'est que votre licence est valable une seule fois sur un seul PC ... Réponse 2 / 2 contrariness Vous pouvez telephoner a EBP au service licences.... On vous demandera de generer une clef PC et on vous donnera une nouveau numero d'activation a entrer.. c'est gratuit. Discussions similaires Problème EBP Compta classique davitof Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC EBP BATIMENT 2018 Bencaz31 Ebp classic 14.1 impossible à démarrer Coutine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonsoir , Dans ce cas c'est que votre licence est valable une seule fois sur un seul PC ...
Réponse 2 / 2 contrariness Vous pouvez telephoner a EBP au service licences.... On vous demandera de generer une clef PC et on vous donnera une nouveau numero d'activation a entrer.. c'est gratuit.