EBP Charlene - Dernière réponse le 28 sept. 2018 2 réponses Bonjour, J’ai changé d’ordinateur mais je n’arrive pas à le réinstaller sur le nouveau . Il me marque que j’au atteint le nombre Maximin d’installations avec le numéro de clefs. Alors que je l’ai installé une seule fois Quelqu’un peut m’aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Vous pouvez telephoner a EBP au service licences.... On vous demandera de generer une clef PC et on vous donnera une nouveau numero d'activation a entrer.. c'est gratuit. Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonsoir , Dans ce cas c'est que votre licence est valable une seule fois sur un seul PC ... Discussions similaires Problème EBP Compta classique davitof Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC EBP BATIMENT 2018 Bencaz31 Ebp classic 14.1 impossible à démarrer Coutine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Vous pouvez telephoner a EBP au service licences.... On vous demandera de generer une clef PC et on vous donnera une nouveau numero d'activation a entrer.. c'est gratuit.
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonsoir , Dans ce cas c'est que votre licence est valable une seule fois sur un seul PC ...