Mèmoire C pleine comment l'augmenter?
Bonjour,
J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à jour cartographiques de mon gps ni rien.A chaque fois j'ai le message:mémoire insufisante?J'ai acheté un Disque dur externe je l'ai branché il apparait à côté du disque C mais le problème reste le même.Que faut-il faire pour que cette mémoire se rajoute au disque C?J'ai contacté HP mais ils ne répondent pas.
Merci pour toute aide.
J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à jour cartographiques de mon gps ni rien.A chaque fois j'ai le message:mémoire insufisante?J'ai acheté un Disque dur externe je l'ai branché il apparait à côté du disque C mais le problème reste le même.Que faut-il faire pour que cette mémoire se rajoute au disque C?J'ai contacté HP mais ils ne répondent pas.
Merci pour toute aide.
3 réponses
-
Bonjour,
On ne peut pas rajouter de la mémoire à un disque.
Pour libérer de la place, il faudrait déplacer tes logiciels du C vers ton second disque.
Tu peux aussi télécharger des logiciels tels que CCleaner pour nettoyer ton PC des fichiers temporaires ou encore aller dans les propriétés du disque C pour nettoyer les fichiers systèmes. Les fichiers d'installation de Windows une place considérable.