Hostinger grosse arnaque ????

HOSTINGER_GROSSE_ARNAQUE -  
Bonjour,

J'avais un abonnement gratuit sur hostinger, la formule de base, j'ai transférer un site wordpress que je commençais à configurer.

Un mois plus tard, je décide de passer à un hébergement payant Prémium à 8,99€, après paiement avec ma carte bancaire....(j'aurai du utiliser PAYPAL), je reçois un mail de renouvellement automatique à 14,00€ environ. Je ne comprends pas d'où sort ce renouvellement et à quoi ça correspond, puis une nouvelle demande de mise à niveau payante???? le même jour!

Un peu plus tard dans la journée, je reçois un mail d'annulation de mon compte sans raison. J'ai beau envoyé des tickets, des mails à un certain badr .............pas de réponses.

Voici le mail reçu:

Your hosting account has been canceled. Details of the account are below:

Hosting Plan: Gratuit
Domain:....................... (nom effacé)
Reason: inconnu
Additional information:

Dear ............ ,

Your hosting account has been canceled. Details of the account are below:

Hosting Plan: Premium
Domain: ...........................(nom effacé)
Reason: inconnu
Additional information:

Please contact us if you have any questions or requests.

Cela fait au moins 4 à 5 fois que je contate le site, AUCUNE REPONSE.

Pour moi pas de toute, il y a une GROSSE ARNAQUE, les 8,99€ ont déjà été débités, j'entame une procédure de remboursement avec eux et a fait le nécessaire auprès de ma banque.

HOSTINGER GROSSE GROSSE ARNAQUE DU NET AUCUN DOUTE LA-DESSUS!!!!

2 réponses

1. Bonjour,

Hostinger s'est dégradé depuis très longtemps, ils sont plus tournés argent. Vu le prix dérisoire des hébergement, je vous conseille de vous tourner vers PulseHeberg, allez y faire un tour, c'est un hébergeur possédant son propre réseau ;)

Au sujet d'Hostinger, si vous ne l'avez pas accepté, ils ne doivent pas vous débiter automatiquement, ni augmenter vos prix, ni supprimer votre compte. Je vous recommande de le signaler à la DGCCRF et de saisir un tribunal de proximité.

Cordialement
    1. Hostinger c'est vraiment de l'anarque

J'ai payé pour un domaine de 7€ et un autre de 3€ 

Je vous jure que mes domaines ont  été annulée et j'ai pas été remboursés 

2. @TOSSA

S'ils ont été annulés, c'est qu'il y avait un motif valable. Quand on enregistre un nom de domaine, on s'engage à respecter des conditions : celles du registraire, et celles du registre.