Emplacement after effects ... Sauvegarder Signaler rev90 - Dernière réponse le 25 mai 2016 1 réponse Bonjour, Hello, Je viens de télécharger le trapcode TAO( after effect). Il est bien téléchargé. Mais quand j'ouvre AE je ne le vois pas .Pourtant j'ai bien choisis le bonAE Merci PS: j'ai AE 6 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rehorur as tu installé trapcode correctement? (ça peut paraître débile mais autant commencé par le début). Dans mes souvenirs, il y a juste l'installation a faire et ensuite tout se fait tout seul donc je vois pas sinon Discussions similaires Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects chromaniac AFTER EFFECT: LENS BLUR 12345678*9 Fichier cache After Effect Rowned Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Disque dur remplie par After Effects Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rehorur as tu installé trapcode correctement? (ça peut paraître débile mais autant commencé par le début). Dans mes souvenirs, il y a juste l'installation a faire et ensuite tout se fait tout seul donc je vois pas sinon