Carte réseau bridé??? ... Sauvegarder Signaler Sam fisher70 - Dernière réponse le 2 févr. 2016 4 réponses Bonsoir, J'ai depuis peu la Fibre, je connecte ma PS3 via Ethernet et j'ai un débit assez bas (25mb) est-ce normal? Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler djdakta Bonjour, Le débit assez bas, c'est bien celui de la ps? Peux-tu me dire comment tes appareils sont reliés au réseau? ... Signaler Sam fisher70 Auteur Salut, Merci de ta réponse, oui c'est celui de la console. La TV et le PC sont tous branchés en Ethernet. Réponse 2 / 4 ... Signaler djdakta La tv, le pc, et la PS sont branchées en ethernet sur quel appareil? Un switch, modem, routeur, ... ... Signaler Sam fisher70 Auteur Bah la box d'Orange Réponse 3 / 4 ... Signaler Sam fisher70 Auteur Help Svp!! Réponse 4 / 4 ... Signaler Sam fisher70 Auteur Quelqu'un pour m'aider? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler djdakta Bonjour, Le débit assez bas, c'est bien celui de la ps? Peux-tu me dire comment tes appareils sont reliés au réseau? ... Signaler Sam fisher70 Auteur Salut, Merci de ta réponse, oui c'est celui de la console. La TV et le PC sont tous branchés en Ethernet.
... Signaler Sam fisher70 Auteur Salut, Merci de ta réponse, oui c'est celui de la console. La TV et le PC sont tous branchés en Ethernet.
Réponse 2 / 4 ... Signaler djdakta La tv, le pc, et la PS sont branchées en ethernet sur quel appareil? Un switch, modem, routeur, ... ... Signaler Sam fisher70 Auteur Bah la box d'Orange