Iphone Je ne reçois plus mes mails sur mon iphone sissi - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse Bonjour, depuis que j'ai changer d'ordinateur ,je ne recois plus mes mails sur mon iphon ni ipad !!auriez vous une solution ?merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madisson60 Bonjour, Il faut que tu aille dans réglages>mail>supprimer ce compte Et après tu le remets Mth Super . Merci yo merci c'est bien ce que j'imaginais.... me suis trop cassé la tête! Afficher toute la discussion Discussions similaires je reçois les appel pour deux numéro différends sur mon iphone thumba iPhone avis recuva LénaN Que faire lorsque mon iPhone bug et ouvre des applications seul ? ThatsSacha Passer de Message à iMessage du iPhone CrowerPlay Activation de l'Iphone sans internet Honeylaure Lampe de poche ne fonctionne plus Margot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madisson60 Bonjour, Il faut que tu aille dans réglages>mail>supprimer ce compte Et après tu le remets Mth Super . Merci yo merci c'est bien ce que j'imaginais.... me suis trop cassé la tête!