Passer de Message à iMessage du iPhone [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis face à un problème : J'ai envoyé il y a quelques temps une série de photos à un amis et elle ne parvenait pas à partir en imessage, donc je les aient envoyés en message en double cliquant sur les photos, et en choisissant envoyer par message texte. Sauf que maintenant, tous les messages que j'envois à cette personne partent en message texte, et non plus en imessage. J'ai chercher dans tous les paramètres, j'ai activer, désactiver pleins de choses, j'ai éteind rallumer plusieurs fois, en vain. Je compte sur vous pour m'aider. Je cherche à renvoyer en iMessage. Merci d'avance.

4 réponses

Soit la personne n'a plus un appareil Apple !
Tu peux essaye d'aller dans Réglages --> Messages et essayer de désactiver et réactiver iMessage et regarde bien que tu es en WIFI !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est toujours sous iPhone ça date d'hier. J'ai déjà fait, et ça ne change rien... Merci pour ta réponse.

Réglages --> Général --> Réinitialiser --> réinitialiser tous les réglages

Est ce que tu es en Wifi quand tu envoies les images ?

Mais est ce que il a activé iMessage chez lui ? Essaye avec une autre contact qui as sur un iPhone ! Autrement je te conseil de le restaurer à l'état d'usine.
Lui me parle en iMessage et avec les autres tout va bien
Utilisateur anonyme
OK Formate ton iPhone mais seulement les réglages !