Tvunderground pb de recaptcha
Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu avec son "reCAPTCHA", et l'on a "je ne suis pas un robot" une case à cocher, et rien ne se passe.
puis en laissant un moment sans rien faire : "la session a expiré. Veuillez réessayer." je recoche (mais de coche), là j'ai accès a un encart à remplir avec enfin une photo/chiffre pour reporter le chiffre, chose faite, valider, j'ai une belle coche verte, mais nada, toujours rien......????
Il y a-t-il une astuce pour accéder à tvu. Merci par avance à la communauté.
puis en laissant un moment sans rien faire : "la session a expiré. Veuillez réessayer." je recoche (mais de coche), là j'ai accès a un encart à remplir avec enfin une photo/chiffre pour reporter le chiffre, chose faite, valider, j'ai une belle coche verte, mais nada, toujours rien......????
Il y a-t-il une astuce pour accéder à tvu. Merci par avance à la communauté.
3 réponses
-
C'est bon, j'ai résolu
-
-
-
-
@Gnfje pense que le site est foutu il n'y a plus de captcha en cas d'oubli des identifiants tu es invite a ceci :Invalid site key. Please see the FAQ. et lorsque tu clique sur faq c'est une page google qui s'ouvre pour mettre des cles de captcha v2 moi je ne suis pas informaticien j'ai rien compris je pense que ca c'est pour creer un site ...nous on veut juste prendre des liens ed2k telecharger des series anciennes bien sure les voir ensuite les effacer et nettoyer le disque dur avec la methode guttman est ce que cela est un crime.......
-
@louange11le site est toujours accessible
-