Problème de lecture video (par usb) sut TV LG

Fermé
noma199 - 21 juin 2015 à 07:41
 noma199 - 22 juin 2015 à 12:54
Bonjour,

J'ai un téléviseur LG 42lW4500

J'ai pris l'habitude de regarder des vidéos depuis une clé USB (films, séries). J'ai fais évolué mon installation et y est intégré un chromecast.... ;-)

La technologie étant capricieuse, le Chromecast bug trop régulièrement... Je m'en retourne à la bonne vieille clé USB.

Mais voilà les 4 dernières vidéos visionnées (MP4 de sources différentes) ont merdé. C'est à dire : au bout d'un temps de lecture de 20 minutes à une heure le son et l'image se décalent. L'un va plus vite que l'autre. Même si je recommence, même si j'avance rapidement plus loin dans la vidéo. Le mal est fait. Le son se décale de plus en plus.

Précision, ses mêmes vidéos fonctionnent très très très bien sur un ordinateur.

any idea ?

1 réponse

toorap31000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 4
21 juin 2015 à 09:56
salut, je n ais pas forcement de solutions, mais j ai eu le meme probleme avec ma TV (philips) en fait certains formats ne marchent pas. certains paramètres de convertissage vont a l encontre des configurations des TV meme si il marquent MP4 ou AVI ça ne marche pas forcement a chaques fois.

Apres la chromecast il faut te dire qu a part des videos de youtube elle ne lit rien d autre (si quelqu un a une solution pour la chromecast qu il se prononce)

As tu autre choses pour lire les clés USB? (Lecteur DVD,Console de jeux, ampli?)
2
salut, je n ais pas forcement de solutions, mais j ai eu le meme probleme avec ma TV (philips) en fait certains formats ne marchent pas. certains paramètres de convertissage vont a l encontre des configurations des TV meme si il marquent MP4 ou AVI ça ne marche pas forcement a chaques fois

Je me suis dis la même chose... Mais 4 film de suite.... Alors que avant tout était normal...

Apres la chromecast il faut te dire qu a part des videos de youtube elle ne lit rien d autre (si quelqu un a une solution pour la chromecast qu il se prononce)

Le Chromecast, si il ne bug pas peut être un vrai bonheur.... canal play, tout le clair est disponible, pluzz donc les replay de France TV, youtube et Popcorn time (netflix gratuit).

As tu autre choses pour lire les clés USB? (Lecteur DVD,Console de jeux, ampli?)

Tu veux dire, si je met un intermédiaire en la TV et la clé USB, cela pourrait mieux fonctionner !
0