A voir également:
- Problème lecture vidéo sur tv lg
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
toorap31000
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
4
21 juin 2015 à 09:56
21 juin 2015 à 09:56
salut, je n ais pas forcement de solutions, mais j ai eu le meme probleme avec ma TV (philips) en fait certains formats ne marchent pas. certains paramètres de convertissage vont a l encontre des configurations des TV meme si il marquent MP4 ou AVI ça ne marche pas forcement a chaques fois.
Apres la chromecast il faut te dire qu a part des videos de youtube elle ne lit rien d autre (si quelqu un a une solution pour la chromecast qu il se prononce)
As tu autre choses pour lire les clés USB? (Lecteur DVD,Console de jeux, ampli?)
Apres la chromecast il faut te dire qu a part des videos de youtube elle ne lit rien d autre (si quelqu un a une solution pour la chromecast qu il se prononce)
As tu autre choses pour lire les clés USB? (Lecteur DVD,Console de jeux, ampli?)
22 juin 2015 à 12:54
Je me suis dis la même chose... Mais 4 film de suite.... Alors que avant tout était normal...
Le Chromecast, si il ne bug pas peut être un vrai bonheur.... canal play, tout le clair est disponible, pluzz donc les replay de France TV, youtube et Popcorn time (netflix gratuit).
Tu veux dire, si je met un intermédiaire en la TV et la clé USB, cela pourrait mieux fonctionner !