Erreur E/s 0xc0000185

Bonsoir à tous.

Mon PC est atteint de sérieux bugs depuis quelques jours, notamment lorsque je tente de lancer un programme.
Blue screen, ralentissements, crash... Tout y passe.

Comme conseillé sur un autre topic, j'ai lancé un TDSS Killer qui n'a rien trouvé, puis j'ai fait une analyse OTL dont voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150517_p15p14t6g15g9

Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me filer un coup de main ? Mes compétences s'arretent ici...

Merci d'avance !

2 réponses

1. Contributeur
    Salut,

je commencerai par lancer une analyse avec la commande chkdsk /f /r

Si des secteurs sont défectueux, tu peux commencer par t'inquiéter sur l'état de ton disque dur.

le druide sans la potion.
    1. Très bien. Il suffit que je copie/colle la commande dans l'encadré "personnalisation" ?
    2. Contributeur
      il faut ouvrir l'inviter de commande en mode administrateur. ensuite tu tapes cmd et sur l'écran de la console tu tapes chkdsk /f /r "Un copier/coller si tu veux". Si Windows te demande de redémarrer l'ordi tu acceptes. Sois patient, l'analyse est très longue et parfois elle reste fichée, c'est un signe de secteurs endommagés.
    3. Merci pour ton aide. La vérification du disque n'a rien trouvé... Pour les utorrent et autre cacao web je les utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Avira a toujours fait le taf